Mes 2 commandes sont arrivee , les gilceurs 150/155 et les bougies Denso IK22
J ai monte les gicleur de 150 , des bougies " type origine " NGK BKUR7ET, un faisceau d allumage BERU.
Elle a encore de tres tres legere " hesitation " en stabilise , j ai du faire +- 250 km avec les nouvelles bougies et la coloration me parais un poil pauvre,les bougies sont gris / beiges sur les electrode de masse, tres tres tres tres legerement noires mat sur les parties entre les electrodes mais la porcelaine est toujours aussi blanche et ne prend aucune couleur
Pendant la peridoe de stockage ( +- 4 ans ) de temps en temps je fesais un petit tour avec histoire de " derouiller " la mecanique , elle marchais deja bien et prenais tres facilement 8000 trs, depuis j ai resoude l echappement qui etais completement ouvert a hauteur d une soudure du silencieux central , change les carbus ( les anciens etaient un peux bidouille ) monte une boite air ITG , un bon entretient avec de la motul 300v 15W50,filtre a huile et essence neuf,tete en doigt d allumeur, plus ce que je cite plus haut.
Actuellement c est comme si elle ruptais a 7000 trs hors que j ai pas de rupteur
J ai 4 idee sur le probleme:
- Un manque de richesse a haut regime,vu la couleur des bougies
- L echappement que j ai resoude bride peut etre en haut regime , parce que avant les 3/4 des gaz passaient par la tellement ca fuiyais
- Un gripage des masselotes dans l allumeur.
- Un soucis avec le doigt /tete d allumeur
Si vous avez une idee