Le macrolon est-il homologué en grN

Si oui, combien d'épaisseur?
Il me semble avoir entendu parler de 3mm en latéral et 5mm pour la lunette ar.
J'ai beau regarder sur le site de la FFSA mais c'est pire qu'un casse tète chinois

Ni en groupe A d'ailleurs, uniquement autorisé en F2000Yannou a écrit :Pas en GrN.
+1!!!jean-luc13 a écrit :Ni en groupe A d'ailleurs, uniquement autorisé en F2000Yannou a écrit :Pas en GrN.
Ah bin tu tombe bien mon pti OlivolivF2000 a écrit :Salut Djo,c'est 5 mm pour les vitres avant,et 3mm pour les arrières (hayon compris)
Je te signale qu'il fait aussi du rallye avec moi comme copilote...djodesign03 a écrit :Ah bin tu tombe bien mon pti OlivolivF2000 a écrit :Salut Djo,c'est 5 mm pour les vitres avant,et 3mm pour les arrières (hayon compris), quand j'ai posé la question, c'est justement a toi que je pensais en premier car je sais que tu fais de la course de cote
![]()
Alors dis-moi tout ce qu'on peut et ne peut pas faire en grN![]()
Parce que le site de la FFSA
MclPrimo a écrit :Je te signale qu'il fait aussi du rallye avec moi comme copilote...djodesign03 a écrit :Ah bin tu tombe bien mon pti OlivolivF2000 a écrit :Salut Djo,c'est 5 mm pour les vitres avant,et 3mm pour les arrières (hayon compris), quand j'ai posé la question, c'est justement a toi que je pensais en premier car je sais que tu fais de la course de cote
![]()
Alors dis-moi tout ce qu'on peut et ne peut pas faire en grN![]()
Parce que le site de la FFSA![]()
Pour le groupe N, c'est bien simple, tu touches pas au TDB, ni aux largeurs de train, ni au diamètre des roues, ni aux mâchoires de frein, ni au vitres, ni aux matériaux de carrosserie(fibre interdite), je dirais même plus, t'enlèves rien sur la caisse!!!, tu touches presque pas au moteur(AAC GrN c'est presque le maxi autorisé), tu peux virer tout tes insonorisations, moquette, banquette ar., plastique (sauf tdb) etc....
Après la boîte c'est banzaï!!! tu mets ce que tu veux tant que c'est du MA et pas du séquentiel, à voir pour le crabot, je suis pas sûr... autobloquant autorisé depuis quelques années, amortisseur combiné filté GrN maximum et puis pour tout ce qui est de la sécurité, c'est comme pour les autres, extincteurs à l'avant, coupe harnais, film sur TOUTES les vitres d'origines (sauf PB of course), arceau homologué, harnais en cours, baquet en cours, hans, casque combi gants...
Pour les trucs pas sûr, je crois que le FAM hydro est autorisé, mais pas sûr du tout...
Après demande l'annexe J à la ffsa ou télécharge sur le site et imprime, tu verras une fois que t'as bien feuilleté, tu comprends rapidement ce qui te concerne et ce qui te concerne pas et finalement c'est pas si compliqué... mais je trouve que c'est important d'être au courant de certaines choses, donc persévère et lis un peu!!!
Loupé, F2000 pas GrAdjodesign03 a écrit :Non mais j'ai pensais a Oliv car il a couru en grN en coté puis en grA donc voilà.
djodesign03 a écrit :Par contre je pense que je vais revendre le kit macrolon
samuel a écrit :Mais ton kit PC il est pas réglementaire pour le F2000 d'après ce que j'ai lu??
Oupssss déformation professionnel sorrydjodesign03 a écrit :samuel a écrit :Mais ton kit PC il est pas réglementaire pour le F2000 d'après ce que j'ai lu??
Qu'appelles-tu par "kit PC" Samuel![]()
le kit style saxo kit car?
car oui je sais que c'est pas homologé en grN mais si le kit macrolon allait en F2000 je l'aurais monté et j'aurais monté le kit![]()
Mais bon, tanpis, je vais rester sur la voie du grN car c'est le mieux adapté et approprié aux financements que je souhaite investir
et toi tu as duolivF2000 a écrit :Salut Djo,c'est 5 mm pour les vitres avant,et 3mm pour les arrières (hayon compris)
djodesign03 a écrit :Je viens d'acheter un kit macrolon complet en 3mm avec réglette sur les vitres avant en neuf![]()
Et le gars avait aussi une lunette ar en 5mm