certain me connaissent deja avec la presentation de ma voiture de course, j ai egalement 2 205 gti un 1900 de 1987 et un 1600 de 1988 il ne me manquai plus qu une 205 rallye a ma collection c est chose faite j ai trouvé titine.
une anonce sur le bon coin assez interessantes et je prend rendez vous pour ce samedi mais avant d arriver sur le lieux de rendez vous il me fallait faire 4h30 de route car la voiture se trouvé dans les pyrenées orientales a perpignian !
certain du forum l avait deja vu en annonce.
donc depart le samedi matin trés tot a 7 h00 avec le plateau direction perpignian arrivé a 12h00 sans souci.
enfin j arrive devant cette petite rallye que je vais vous decrire
donc une 205 rallye de decembre 1988 la personne qui la vend est le 3 eme proprio il a un dossier de facture depuis sa mise en circulation ainsi que son carnet d entretien deja pour l historique c est niquel, elle a 162000 km elle a le ct ok 4 pneus neufs, freins neufs, embrayage fait a 135000 km 4 amortissezurs neufs, peinture faite il y a 3 ans, carbu refait a neufs, elle a toujours dormi au garage, elle a un 4 en 1 une ligne et sa sortie devil.
les points negatifs sont l interieur est d origine mais les sieges a refaire complet ainsi que la banquette elle a eu une petite touche tuning donc bande pare soleil pas top poignée de porte peinte, essuie glace peint, elle est rabaissé, elle a 4 jantes en 15 pouces,la boite est a changer, le train avant est a revoir complet les cligno sont blancs, les feux arrieres de phase 2 , elle a les longue portée...
avec la voiture il y a un gros stock de pieces roue d origine, porte , vitre, cligno orange, comodo, culasse, joint moteur neuf, joint carbu neuf ,coupelles d amortisseur neuf, banquettes de gti, pipe de carbu, plastique interieur ...
aprés un essai de la voiture et une negociations sur le prix je charge le tout sur le plateau et je rentre heureux avec ma nouvelle titine.

je vous ferez plus de photos cette semaine la il va falloir que je vide la voiture qui est pleine de pieces ainsi que le 4x4 qui est rempli a+