Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Est-ce que cela vous tente une balade en Ardèche, le samedi 21 juin 2025, avec roadbook?
Nous vous proposons de découvrir une partie de l'Ardèche lors d'une balade avec votre 205 GTi / Rallye / CTi / ...
> 02 départs: Le Cheylard ou St Jean Le Centenier.
> 01 lieu de regroupement pour manger tous ensemble.
> 01 destination commune pour la fin d'après-midi.
Toute cette journée sera placée dans la bonne humeur et dans la détente.
Ne pas hésiter à me solliciter pour plus d'informations...
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec salle, hébergement, parking, au calme pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec salle, hébergement, parking, au calme pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Ha cool !
Nous ne sommes pas fermés aux rallyes, nous en avons déjà eut dans les éditions précédentes dont un certain "JS 205"!
Modifié en dernier par sy125gi le 29 avr. 2025, 00:08, modifié 1 fois.
Contactez moi par messagerie privée pour avoir le bulletin d'inscription.