Bon alors, je vous fait le détail , mais , heu , on commence par quoi
Allez , on y va :
Moteur : stock , sauf 4 cornets , et l'amélioration des carbus est à faire ( changement des gicleurs ) .
Echappement : 4/2/1 de marque inconnue , intermédiaire origine avec Devil bi-cone
BV : pignonnerie de Rallye avec 13*59 neuf ou presque de Peugeot inconnue (changement de certains roulements , fourchettes bronze complètes ) , mais bon , faut retravailler , qq ptits problèmes quand même.
Barre anti-rappro sup en alu JAMEX réglable
Barre anti-rappro inf ( dès qu'elle sera livrée )
Roues : jantes de 106R avec Bridgestone RE720 en 185/55*14
Train AV :
- crémaillère de 205GTI ( avec bras neufs )
- triangles de 309GTI avec biellettes de barre stab neuves
- barre stab AV de 309 GTI en 21
- amortos OMP réglables avec ressorts OMP -3
Train AR
- train de GTI 1.9 refait ( pas beaucoup décranté je trouve )
- barres stab en 23
- amortos Bilstein
Freins:
- AV : disques , étriers , plaquettes , tout en neuf , de 206 S16 en 266*22
- AR : GTI 1.9 avec disques et plaquettes neuves
- Mastervac de 306TU
- MC de 605 SRI en 22 , 4 trous ( le 23 que j'avais est mort )
- Durites Avia AV et AR neuves ( les 6 )
Et comme siège , juste un baquet SPARCO fibre avec un harnais 3 points .
Résultat : à mi-chemin en un karting et une Mini super tape-cul si vous déjà essayé :wak:
Pas de roulis , hyper directe et précise, vous décollez sur un ralentisseur à 50

mais l'atterrissage est dur :wak:
Pour tous les jours , pas bon , mais sur un bon revetement de circuit , je vais me régaler , je vais ptet même faire monter l'arceau
Et un bruit de carbus à damner un écolo
