la loctite 549 pour la plaque intermédiaire c koi? de la colle? a ce qu'on dirait...?
apparement elle existe plus est ce qu'on peut mettre de la colle à sceller les roulements à la place?
au remontage il faut coller la bague exter des roulement sur la plaque inter avec du scel bloc...ok mais est ce qu'il faut aussi coller les roulements coté carter extérieur de 5eme?
au bout de l'arbre secondaire il y a une petite bague en plastique qui frotte sur le carter d'embrayage ca doit etre pour le graissage... est ce que c'est elle qui doit servir de butée quand on remonte l'arbre secondaire???
c'est important de savoir vu qu'il faut coller le roulement dans la plaque intermédiaire donc il faut que l'arbre secondaire soit bien positionner d'ou ma question
en effet quand je fais un montage a blanc le pignon fou de la 1ere sur l'arbre secondaire frotte tres legerement sur la plaque intermédiaire car je pense que la bague en plastique qui supposément servirait de butée et usée et ne doit plus toucher le carter d'embrayage
voila j'espere que vous arrivierai a comprendre mes conneries et me dépanner merci