Perso j'ai 2 trains de pneu, un train de pneu que j'ai acheté à prix d'or pour passer la titine au controle technique. Gégé trouve moi 4 caoutchoucs pour passer le ct du coup j'ai monté : roulement de tambour.....
Des pneus Matador mp12 175 70 13 (indice t par contre) made in russia!!!! 75E les 4 montés! (on est manouch dans l'ame ou on ne l'est pas)
Je vous met au défi de trouver les mêmes!
Disons jusqu'à 120 130 ils font leur boulot après soit tu es croyant, soit tu freines pas (ça sert à rien), soit tu en as une sacrée paire!
Par contre niveau usure j'ai jamais vu ça, j'ai fait quelques virées en montagne bourbonnaise les tétines sont encore là!!!
Sinon j'ai trouvé une autre solution pour me passer de ces savonnettes, j'ai un train de jantes de gti en 14 avec des pirelli p3000 en 185 (j'avais une emmanche avec le boulot), c'est le jour et la nuit il y a sans doute mieux mais pour l'utilisation que j'en ai (sortie week end) ça me va nickel par contre je trouve qu'ils fondent au soleil...
Je me permet également de poser une question, j'ai vu que matador font des pneus compet... Ils ont osé
ps Dsl pour la concentr la rall aime encore et toujours la maconnerie et repose encore sur ces 4 parpaings!!!