Texte écrit par l'organisateur :
"Ça serait une sortie entre le pique-nique de l’autre jour et une sortie classique
Lors de la sortie que j’avais co-organiser je souhaitais vous amener à Aire de Côte mais le temps nous avait manqué et j’avais décider d’annuler et de raccourcir.
Voilà cette année on y mangera
Le parcours ne reprendra qu’un petit morceau (qques km en sens inverse pour être précis ) ainsi que le partie juste avant st Jean du GARD malheureusement
le reste étant différent évidemment
Le rv sera à Anduze et non à Ales comme la dernière fois
Car c’est plus au centre
En effet pour ceux qui vienne d’Avignon ainsi que ceux de Montpellier il faut le même temps
Le mieux étant de passer par Nîmes que l’on vienne d’Avignon ou de Montpellier ça rallonge de 5 minutes mais au moins vous pouvez vous retrouver à Nîmes pour un convoi groupé jusqu'à Anduze
Avignon Anduze environ 1h20
Montpellier Anduze environ 0h50
Nîmes Anduze environ 1h20
Je fixe le rv à 9h30 à Anduze de façon à avoir le matin, le temps rouler un peu
Anduze aire de côte environ 1h15
de discuter avant de prendre le repas afin de pouvoir reprendre un petit peu la route après manger pour des séances photos
Aire de côte col de Salides environ 0h20
puis de nouveau reprendre la route pour un autre point de vue avec de nouvelles photos à prendre
col de Salides le Castanier environ 1h00
et enfin pour finir la journée je vous propose de finir comme la dernière fois à la demande de nos amis sur le parking de la maison de la randonnée (boutique des produits régionaux) car y a pas qu’en corse qu’il y a des bons produits.
le Castanier Thoiras environ 0h40
sachant que Thoiras est à 10 minutes et s’il n’y a pas trop de retardataire le matin et que vous ne discuté pas trop au moment de se remettre en route, on devrait être sur le parking vers 17h ce qui vous laisse le temps de faire des achats et de rentrer chez vous tranquillement. "