Une ralloche dans la Dombes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bastien
- Pilier de bar

- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 80 times
Re: La rallynette Beaujolaise en fera vivre une autre
Ouaip mais bon juste un truc je fais passer pour un gros con j'me branle je le sais que je le suis
Jean je t'aime c'est pas contre toi
Fada: elle a plante sa caisse, personne a rien fait, ah si on c'est foutu de sa geule
Si un autre plante sa caisse je sais pas si ça serait la même
Je parle pas pour toi encore une fois Jean
Mais si à chaque fois que quelqu'un plante sa caisse en faisant " le con " on se côtise beh c'est la porte ouverte à toutes les fenetres
Voilou juste pour dire ça
Fred je te tel dans la semaine
Et mon Jeannot remonte en une belle et t'as vu elle a pas de TO
Jean je t'aime c'est pas contre toi
Fada: elle a plante sa caisse, personne a rien fait, ah si on c'est foutu de sa geule
Si un autre plante sa caisse je sais pas si ça serait la même
Je parle pas pour toi encore une fois Jean
Mais si à chaque fois que quelqu'un plante sa caisse en faisant " le con " on se côtise beh c'est la porte ouverte à toutes les fenetres
Voilou juste pour dire ça
Fred je te tel dans la semaine
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
-
MCIfab.
- Assidu

- Been thanked : 1 time
Et bin quoioliv'fast&furious a écrit :C'est sur ca faisait pas mal de monde pour un simple réglage carbu![]()
Bien joué les gars
Il ne te reste plus qu' à organiser une méga concentre Beaujaulaise 2009, en guise de remerciement
A bientôt Jean, histoire de faire une découverte de la grotte
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1072 times
Tu n'as pas tord sur le fondBastien a écrit :Ouaip mais bon juste un truc je fais passer pour un gros con j'me branle je le sais que je le suis![]()
Jean je t'aime c'est pas contre toi![]()
Fada: elle a plante sa caisse, personne a rien fait, ah si on c'est foutu de sa geule![]()
Si un autre plante sa caisse je sais pas si ça serait la même![]()
Je parle pas pour toi encore une fois Jean![]()
Mais si à chaque fois que quelqu'un plante sa caisse en faisant " le con " on se côtise beh c'est la porte ouverte à toutes les fenetres![]()
Voilou juste pour dire ça![]()
Fred je te tel dans la semaine![]()
Maintenant, c'est parti d'un élan spontané de solidarité de ses amis proches, chaqu'un est libre de participer ou non.(ce n'est pas le club qui a payé une nouvelle caisse
Pour 205Fada (c'est un exemple), si les parisiens avaient eu la même idée, je suis sur que d'autres y auraient participé aussi
Maintenant, ce n'est pas une raison pour planter vos caisses!!!!!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
Samuel
Génial je suis heureux pour toi Jean
Je regrette juste de pas avoir était prévus pour monté voir ça
Maintenant Jeannot il y a plus qu'a fait nous une rallynette encore plus belle.
Je regrette juste de pas avoir était prévus pour monté voir ça
Maintenant Jeannot il y a plus qu'a fait nous une rallynette encore plus belle.
- Marc
- Mordu

Ben là je viens de lire cette aventure et j'en ai les larmes au yeux comme un gamin
Franchement je savais que Jean méritais ce cadeau et j'en ferais parti même en retard car je voulais absolument qu'il l'ai cette brave 205 qui ne demandait qu'à revivre.....
Elle attendait patiemment que ce généreux gars très pasionné mette ses mains sur elle avec toute la volonté du monde et que sagement il la conduirait en 2009 en restant zen au volant
J'attends avec impatience les toffs de la suite des aventures de la nouvelle rallynette beaujolaise

C'est un beau cadeau de Noel" mon Jeannot"
................................. on en avait discuté en MP mais mon coup de pouce arrive cette semaine

Franchement je savais que Jean méritais ce cadeau et j'en ferais parti même en retard car je voulais absolument qu'il l'ai cette brave 205 qui ne demandait qu'à revivre.....
Elle attendait patiemment que ce généreux gars très pasionné mette ses mains sur elle avec toute la volonté du monde et que sagement il la conduirait en 2009 en restant zen au volant
J'attends avec impatience les toffs de la suite des aventures de la nouvelle rallynette beaujolaise
C'est un beau cadeau de Noel" mon Jeannot"
................................. on en avait discuté en MP mais mon coup de pouce arrive cette semaine
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
-
MCIfab.
- Assidu

jean-luc13 a écrit : Tu n'as pas tord sur le fond(d'ailleurs on en parlé avec certains membres)
Maintenant, c'est parti d'un élan spontané de solidarité de ses amis proches, chaqu'un est libre de participer ou non.(ce n'est pas le club qui a payé une nouvelle caisse)
Pour 205Fada (c'est un exemple), si les parisiens avaient eu la même idée, je suis sur que d'autres y auraient participé aussi![]()
Maintenant, ce n'est pas une raison pour planter vos caisses!!!!!
A 100% d' accord avec toi Jean-Luc
- Bastien
- Pilier de bar

Donc avec moi aussi mdr qui te parle de cotisationMCIfab. a écrit :jean-luc13 a écrit : A 100% d' accord avec toi Jean-Luc..... se n' es effectivement pas avec les cotisations que Jean a eu sa caisse mais tout simplement suite a une "bonne action" de quelques un de ses amis
.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
-
MCIfab.
- Assidu

Avec toi également Bastien
, j' ai fait halusion aux cotisations en pensant dire que se n' étais pas avec l' argent du club lui-même que la caisse avais étais acheter s' est tout
.
- ying-yang
- Pilier de bar

- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Ben oui, faudra bien les faire ces "rondidju de carbu"fred01 a écrit :Tu vois Jeannot, il ne faut pas se précipiter.
Tous vient à point à qui sait attendre.![]()
Merci pour l'apéro et le repas improvisé de 15h.
Désolé pour le réglage carbu, çà sera pour la prochaine fois.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
-
mimille
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 7 times
Quel elan de solidarité, bien content que cela se termine comme cela bon courage pour la restoJEAN

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- francky007
- Mordu

- Been thanked : 20 times
haaaa Jean, que j'aurai bien aimé etre present ce jour là !
La distance nous sépare mais le coeur y est !
maintenant il faut remonter l'auto !
La distance nous sépare mais le coeur y est !
maintenant il faut remonter l'auto !
- Alex89
- Habitué

bien ouèj' à tous les protagonistes pour ce cadeau

réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
- tmrallye
- Pilier de bar

- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 68 times
Toujours pas de MP pour moi?
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Demain je vais planter l'ax dans le box, vous vous cotiserez pour m'acheter celle du conservatoire 
- Bastien
- Pilier de bar

Ca te ferait plaisir RaoulRaoul a écrit :Demain je vais planter l'ax dans le box, vous vous cotiserez pour m'acheter celle du conservatoire
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande