Et bin quoioliv'fast&furious a écrit :C'est sur ca faisait pas mal de monde pour un simple réglage carbu![]()
Bien joué les gars
Tu n'as pas tord sur le fondBastien a écrit :Ouaip mais bon juste un truc je fais passer pour un gros con j'me branle je le sais que je le suis![]()
Jean je t'aime c'est pas contre toi![]()
Fada: elle a plante sa caisse, personne a rien fait, ah si on c'est foutu de sa geule![]()
Si un autre plante sa caisse je sais pas si ça serait la même![]()
Je parle pas pour toi encore une fois Jean![]()
Mais si à chaque fois que quelqu'un plante sa caisse en faisant " le con " on se côtise beh c'est la porte ouverte à toutes les fenetres![]()
Voilou juste pour dire ça![]()
Fred je te tel dans la semaine![]()
Et mon Jeannot remonte en une belle et t'as vu elle a pas de TO
jean-luc13 a écrit : Tu n'as pas tord sur le fond(d'ailleurs on en parlé avec certains membres)
Maintenant, c'est parti d'un élan spontané de solidarité de ses amis proches, chaqu'un est libre de participer ou non.(ce n'est pas le club qui a payé une nouvelle caisse)
Pour 205Fada (c'est un exemple), si les parisiens avaient eu la même idée, je suis sur que d'autres y auraient participé aussi![]()
Maintenant, ce n'est pas une raison pour planter vos caisses!!!!!
Donc avec moi aussi mdr qui te parle de cotisationMCIfab. a écrit :jean-luc13 a écrit : A 100% d' accord avec toi Jean-Luc..... se n' es effectivement pas avec les cotisations que Jean a eu sa caisse mais tout simplement suite a une "bonne action" de quelques un de ses amis
.
Ben oui, faudra bien les faire ces "rondidju de carbu"fred01 a écrit :Tu vois Jeannot, il ne faut pas se précipiter.
Tous vient à point à qui sait attendre.![]()
Merci pour l'apéro et le repas improvisé de 15h.
Désolé pour le réglage carbu, çà sera pour la prochaine fois.
Ca te ferait plaisir RaoulRaoul a écrit :Demain je vais planter l'ax dans le box, vous vous cotiserez pour m'acheter celle du conservatoire