Et puis, comment régler les pompes de reprises sans déposer les béberts

Ce sera tout pour le moment

Tu parles des petits joints d'assise en alu sous les gicleurs de pompe de reprise?Piedplanche a écrit :Deux questions à propos des béberts : on trouve les "joints de jet de pompe" sans acheter un kit joints complet
Et puis, comment régler les pompes de reprises sans déposer les béberts![]()
Ce sera tout pour le moment
oui, les rondelles alu qui font office de joint.scale33 a écrit :Tu parles des petits joints d'assise en alu sous les gicleurs de pompe de reprise?
PareilPour régler les 6 à 8mm des volets sans dépose,....je n'ai pas d'astuce PP
Piedplanche a écrit :Une autre question :
comment sortir une vis d'équilibrage bloquée au fond de son logement ?
Attention technique vraiment très très aléatoire....voire a proscrire si la méthode se fait carburateur en place.Piedplanche a écrit :pour les pompes de reprise, je viens de trouver une technique sur un SUPER TOP SITE![]()
on est d'accordeavytools63 a écrit :Attention technique vraiment très très aléatoire....voire a proscrire si la méthode se fait carburateur en place.
okjeremyha a écrit :En fait, plus on force, plus elles se bloques car elles s'ecartent au niveau de l'empreinte du tourne vis.
j'ai reussi a sortir des recalcitrantes en meulant un tournevis de maniere a ce qu'il aille au fond de l'empreinte (il en faut une de demonter pour avoir le modele). Par contre le risque c'est que le tournevis se casse au fond, mais bon, bloquer pour bloquer ca coute rien d'essayer
Le problème, c'est que je ne pas certain que celle ci est au fond.jean a écrit :Sachant que ces vis (d'équilibrage souvent bloquées) sont le mieux quand elles sont vissées à fond, au fond et qu'on les oublie.
j'ai hâte d'être tutorisé sur ce sujetscale33 a écrit :je vous ferai donc un petit tuto avec photos sur ce sujet.