Ok ça marche pour moi.ALAIN 30 a écrit :Bonsoir Teelck,
Je pense le récupérer chez Jean-Luc 13 si c'est possible.

Je te prends ça.

Ok ça marche pour moi.ALAIN 30 a écrit :Bonsoir Teelck,
Je pense le récupérer chez Jean-Luc 13 si c'est possible.
Et bien tu as deux solutions. Soit tu descends les chercher à Roman sur Isère, soit c’est frais de cochons !!Routier3869 a écrit :Salut
Je serai intéressée par un joint de pare-brise et un joint de lunette arrière
Je suis de Lyon ...
Comment peut on faire les gars ?
Tu as besoin de quoi Pierro ?Pierro19 a écrit :Très intéressé mais trop loin pour moi, merci pour la démarche en tous cas
C’est quoi ton soucis ?Louflo a écrit :Bonsoir
désolé mais je dois passer mon tour pour cette fois
merci
Tu voulais récupérer ça ou ?Louflo a écrit :Un peu limite ce mois ci en période de vacances.
Mon pare brise à un impact, et la lunette arrière est fatiguée. J’ai peur qu’en passant par mon assurance ils me montent la mauvaise couleur en fonction de leur stock (bronze, bleuté ou autre).Teelck a écrit :Tu as besoin de quoi Pierro ?Pierro19 a écrit :Très intéressé mais trop loin pour moi, merci pour la démarche en tous cas
C’est pas un soucis on s’arrange si tu veux !!!
Tony me laisse deux PB et deux lunettes ar en stock pour de futurs retardataires.Pierro19 a écrit :Mon pare brise à un impact, et la lunette arrière est fatiguée. J’ai peur qu’en passant par mon assurance ils me montent la mauvaise couleur en fonction de leur stock (bronze, bleuté ou autre).Teelck a écrit :Tu as besoin de quoi Pierro ?Pierro19 a écrit :Très intéressé mais trop loin pour moi, merci pour la démarche en tous cas
C’est pas un soucis on s’arrange si tu veux !!!
Dans tous les cas ce sera dur de s’arranger, on ne bouge pas trop cet été et la où je bouge ça ne correspond pas.
Après rien ne presse, ça fait 8 ans que je roule comme ça