Merçiseby a écrit :tres beau travail je suis curieux pour le sablage c'est quoi la préparation de ton pistolet pour que ça crache plus??
tu as quoi en pression d'utilisation?

J'ai viré la sonde qu'il faut plonger normalement dans le sac, et aussi surellevé le sable ... Normalement faudrais tourner à 6bars de pressions, mais moi j'ai ouvert à fond donc + 10 bars .
J'avais fait un sistème de fortune pour répérer le sable (sceau).Avec un compresseurs de 150 litres c'étais limite.
J'ai mis + 5 h pour le débimetre
 par contre il est niquel
 par contre il est niquel  

.J'espère que j'ai bien calé la distrib
 .J'espère que j'ai bien calé la distrib  ,sinon bye bye le moteur
 ,sinon bye bye le moteur  ...Car faut dire que j'ai jamais fait sà ,j'aprend sur le tas tout seule comme un grand
 ...Car faut dire que j'ai jamais fait sà ,j'aprend sur le tas tout seule comme un grand 

oui, c'est normal pour les soupapes, par contre, fais hyper attention de ne pas faire tourner l'équipage mobile tant que la culasse n'est par reposée, tu detruirais les joints d'embases des chemises
  oui, c'est normal pour les soupapes, par contre, fais hyper attention de ne pas faire tourner l'équipage mobile tant que la culasse n'est par reposée, tu detruirais les joints d'embases des chemises