Câble batterie dans le coffre

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seby
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Re: Câble batterie dans le coffre

Message par seby »

desbois a écrit :j'ai eu des 205 ou ax en sprint cross avec l'alim de couper plus et moins et si tu debranchait pas l'alternateur
le moteur tournait toujour c'est les joies de l'electricité tu sais pas pourquoi mais ça le fait quand meme
a la fin je mettai des coupe circuit avec "deux poles" un de puissance et un de commande qui ne sa coupait pas
en meme temps ils ne sont pas synchronisé je coupais le plus batterie et l'allumage comme sa plus de probleme
oui c'est normal car un 2 pole est fait pour couper le circuit mais il n'eest pas fait pour couper le contact, c'est pour cela qu'il faut un 6 pole, l'histoire de la masse ou du plus qui doit tenir l'intensité de démarrage c'est pareil, l'intensité d'arrivée et de retour est la même c'est pour cela que le cable de masse est gros sinon pensez vous bien que les constructeur aurait mis une masse avec du 1.5
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
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