Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Voilou la dernière Ch'tite Rallynette, acheté en rapport à son étét generale , en vus de me concocter une voiture de piste
Là voilà à son arrivée chez Wam:
Fichiers joints
DSCF1334.JPG (143.07 Kio) Vu 3434 fois
DSCF1335.JPG (131.27 Kio) Vu 3439 fois
DSCF1336.JPG (138.64 Kio) Vu 3446 fois
DSCF1337.JPG (126.32 Kio) Vu 3440 fois
DSCF1338.JPG (213.78 Kio) Vu 3434 fois
DSCF1339.JPG (162.82 Kio) Vu 3430 fois
Modifié en dernier par Chti Rallye le 08 mars 2007, 15:24, modifié 1 fois.
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
ptinico a écrit :le seul truc que je peux redire (je l'ai vu samedi soir)c'est que ca sent le bonhomme la dedans lol
LOL Trop marrant T'as réussi a la caser celle la Ch'ti on se demandais dans quel topic on pourrait dire que ta voiture sent mauvais de dessous les ailes, bah tu nous a tendu la perche
Sinon on rigole de son état mais ch'ti a une beau projet qui je pense va faire sensation et en rendre jaloux plus d'un ...
C'est vrai qu'elle blaire méchamment
y'a eu un élevage de porcins dedans je pense...
Quand j'ai demandé à la miss si elle voulait monter dedans, elle s'est marré en disant que rien que de l'exterieur, elle en appréciait toute les saveurs...
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
interdit de ce moquer de mon ancienne auto !!!!
je rassure tout le monde j'y suis pour rien si elle blere !! ( en plus c'est meme pas moi qui l'ai revendue a thierry !! )
faut dire qu'elle etait tres mal stockee dans un vieux garage plein d'humidite dans l'enceinte d'une ferme !!! ( ceci explique cela !!! )