Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
est ce que vous y allez
j'ai une AX SPORT et j'aimerais bien voir ce qu'elle vaut face à vous
enfin je frime là, j'suis sur d'etre à la ramasse tant que j'aurais pas refait mes carbu....
Yes,je connais j'y ai tourné en décembre,c'était ma première sur circuit,mais j'étais tout seul,je vais peut etre y aller bientot...par contre ,là bas,échapement de série obligatoire,le silencieux du moins
T'es de l'Isère,Weeb,c'est ca?
Modifié en dernier par olivF2000 le 26 mars 2004, 19:44, modifié 1 fois.
je suis dans l isere egalement comme weeb aparrament je connais aussi le circuit de champier j ai tourner plusieur fois la bas
c est un circuit d entrainement sympa une partie techniques suivie d une bonne ligne droite puis un grand droite qui se referme suivie d une enfilade droite gauche que du bonheur
ca vous mais pas l eau a la bouche ????
seule petit probleme les echappements comme la dit olive il faut etre en origine
le circuit a eu des problemes avec le voisinages
ca serait sympa une journee la bas?
faudrais ce renseigner du prix pour une journee et diviser le prix par le nombre de participant
allez je lance un apelle !!
qui est partant?
dit, olive, emeric avec la 309 GTI16, ca passerait ? :wak:
Je ne pense pas,il faisait pas mal de barrouf d'après mes souvenirs
Sinon,c'est faisable de remettre un silencieux d'origine,j'en ai récupéré un exprès que je monte pour ce genre de situations
Non,en général faut les appeler pour savoir quel jour le circuit est ouvert au public,ce n'est pas régulier
<a href='http://www.circuitdulaquais.com/' target='_blank'>le lien ici</a>
a priori pas possible de rouler sur le circuit avec une ligne grn , probleme de voisinage pot origine uniquement
apelle les quand meme au cas ou sa aurait changer ?
pot de série obligatoire,le coup ou j'y étais,ils sont meme venus controller une formule Ford au sonomètre
Pour le tarrif,c'est 85 € la demi journée...y'a moyen de prendre une carte de fidèlité ,mais là vaut mieux leur demander coment ca marche
Modifié en dernier par olivF2000 le 27 avr. 2004, 21:43, modifié 1 fois.