sortie alsace 2008
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Renaud67Rallye
- Mordu
Re: sortie alsace 2008
Je confirme, c'est un pilote: je me souviens d'un petit tour derrière chez lui avec ma caisse (je venais de monter la 13X59) où il était à l'équerre dans tous les rond-points tout en m'expliquant que mon freinage patati et patata et que ma boite ceci et cela... On rentre, on arrive devant chez lui et là je remarque qu'en fait il était en tongs!!! Je lui fait remarquer et là il me répond que c'est pour ça qu'il allait pas vite...locuste a écrit :Truc de fou !!
special dedicasse pour "olive" je crois que c'est son speudo ici, la personne qui a fait la synchro devant chez regis je crois que c'est lui ,un malade cet homme, un coup de volant mes amis je n' en reviens toujours pas, j'ai essaye de suivre un moment enfin plutot sur 50 m car dans la descente de fouchy je l' ai perdu au bout de 50 m et apres j' ai lache l' affaire car derriere il y avait egalement "dom" un pilote aussi qui me poussait...
Et pour courronner le tout, voila qu'il nous a fait un regalge carbu comment dire.... du grand art...avec explication comme a l'ecole bravo.

Voilà, ça c'est le gourou...
Euhhh et sinon je veux bien aussi un cours magistral de réglage de carbus.....

mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
- dom
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
merci au GO pour cette superbe journée
Que des gens sympatiques et pationnés,le parc des 205 rallye "neuves" ne cesse de s'agrandir,
j'ai encore le bruits des ligne Gr N qui résonnent encore dans le ciboulot
j'ai quelques photos en reserves

Que des gens sympatiques et pationnés,le parc des 205 rallye "neuves" ne cesse de s'agrandir,
j'ai encore le bruits des ligne Gr N qui résonnent encore dans le ciboulot

j'ai quelques photos en reserves

- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Dom,
Ton fils avec 2 mois de permis en poche a assuré devant moi un moment....c'est rare une passion commune entre père et fils,vous faites une bonne équipe
et je pense que tu auras le droit de lui laisser la rallye de temps à autre......j'ai bien rigolé avec ses amis à table chez Régis

Merci au "gourou" pour ma livraison de pièces electromachintruc

Ton fils avec 2 mois de permis en poche a assuré devant moi un moment....c'est rare une passion commune entre père et fils,vous faites une bonne équipe

Merci au "gourou" pour ma livraison de pièces electromachintruc

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- ozracing
- Amateur
Salut
Merci a Serge et Regis qui ont organisés cette super journée ainsi qu'a tous ceux qui ont participés, j'aime bien l'esprit convivial du club, sans se prendre la tête, il y a vraiment une super ambiance, pourvut que ca dure et qu'ont remette ca l'année prochaine avec encore plus de monde.
Merci a Serge et Regis qui ont organisés cette super journée ainsi qu'a tous ceux qui ont participés, j'aime bien l'esprit convivial du club, sans se prendre la tête, il y a vraiment une super ambiance, pourvut que ca dure et qu'ont remette ca l'année prochaine avec encore plus de monde.
ca passe ou ca casse
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Je vois que de votre côté ça a arsouillé aussi !!
C'est que du bonheur ces sorties !
Et toujours plus sympa que de rouler seul ! 

C'est que du bonheur ces sorties !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois

- Fichiers joints
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- bougot
- Mordu
- A remercié : 4 fois
un grand merci a tous pour cette superbe journée!!!
ont sait bien éclaté et c'etait un bon teste pour ma rallye...
comme dit renaud67 j'etais pas sur de monter j'avais pas mal de souci avec mais c'était un bon teste j'ai bien fait chanté la groupe A au fouchy et elle a pas bronché!!!!
que du bonheur!!!
et renaud merci pour la dedicace (c'est vrai qu'il a le style le gars dans ca rallax!!!
) vous etes bien sympatique aussi j'espere qu'on ce reverra a dijon
un grand merci aussi a notre gourou qui n'a pas hésité a régler mes carbus et m'expliquer en meme temps ce qu'il fesait
bon j'avoue j'ai pas compris grand chose
il est trop balaise le mec !!!!
bref super journée quoi.... et xallos j'espere bien te voir un dimanche a vesoul

ont sait bien éclaté et c'etait un bon teste pour ma rallye...
comme dit renaud67 j'etais pas sur de monter j'avais pas mal de souci avec mais c'était un bon teste j'ai bien fait chanté la groupe A au fouchy et elle a pas bronché!!!!

que du bonheur!!!

et renaud merci pour la dedicace (c'est vrai qu'il a le style le gars dans ca rallax!!!

un grand merci aussi a notre gourou qui n'a pas hésité a régler mes carbus et m'expliquer en meme temps ce qu'il fesait

bon j'avoue j'ai pas compris grand chose

bref super journée quoi.... et xallos j'espere bien te voir un dimanche a vesoul

- dom
- Mordu
merci Marc pour le fiston,là il travaille mais en rentrant je manquerais pas de lui faire part
faut dire que mes deux fils m'on toujours assister dans la resto de cette voiture et les deux bien sur la roule de tant à autres
mais hier Vincent a fait monter le compte-tour un peu plus haut que d'habitude
en toute sécurité bien sur
prochain roulage sur circuit
et vraiment un grand moment de convivialité comme tu le dit vivement la prochaine au mois de septembre

faut dire que mes deux fils m'on toujours assister dans la resto de cette voiture et les deux bien sur la roule de tant à autres

mais hier Vincent a fait monter le compte-tour un peu plus haut que d'habitude

prochain roulage sur circuit

et vraiment un grand moment de convivialité comme tu le dit vivement la prochaine au mois de septembre

-
- Habitué
Merci à Régis et Mélissande et Serge pour cette sortie très cool
, une belle frayeur quand on a vu les képi car on venait de faire une petite accel avec Régis juste avant
Déja un bon convoi avec Dom Antho et Alex malgré ma tète dans le c.l et ma concience respectant les limitations, (hein alex et dom!) Oui couché à 3H et levé à 5h30 pour la concentre ça m'apprendra
J'avais jamais vu autant de ralloche d'un coup! Et en plus en super état, c'est dingue!! Quand à ma mienne, elle représentait le nouveau style Rat's comme l'a bien dit l'amis Alex et son caddy déreglé
Une super ambiance, des belles routes, le top!
Dédicace à Marc et sa femme
, content de vous avoir rencontré et superbe rallye mais ça elle l'étaient toutes!
C'est bien d'avoir rencontré une partie des personnes qu'il y a ici
La prochaine fois je monterai les jantes de 106, un intérieur neuf etc..... paske là c'etait quand meme abusé mais le 54 était présent dans toutes catégories:
-Les neuves avec Dom,
-Les "dans leur jue" avec moi meme (ne dis rien Alex, jte vois venir)
-Les Courses avec Anthony
-et les daubes avec Alex heu non pardon les AX Sport avec Alex!
On est bien rentré par le col de St Dié avec une sacré spéciale à l'appui
Allé à bientot au circuit de chenevière peut etre
ce serait bien aussi!!

Déja un bon convoi avec Dom Antho et Alex malgré ma tète dans le c.l et ma concience respectant les limitations, (hein alex et dom!) Oui couché à 3H et levé à 5h30 pour la concentre ça m'apprendra

J'avais jamais vu autant de ralloche d'un coup! Et en plus en super état, c'est dingue!! Quand à ma mienne, elle représentait le nouveau style Rat's comme l'a bien dit l'amis Alex et son caddy déreglé

Dédicace à Marc et sa femme

C'est bien d'avoir rencontré une partie des personnes qu'il y a ici

La prochaine fois je monterai les jantes de 106, un intérieur neuf etc..... paske là c'etait quand meme abusé mais le 54 était présent dans toutes catégories:
-Les neuves avec Dom,
-Les "dans leur jue" avec moi meme (ne dis rien Alex, jte vois venir)
-Les Courses avec Anthony
-et les daubes avec Alex heu non pardon les AX Sport avec Alex!

On est bien rentré par le col de St Dié avec une sacré spéciale à l'appui

Allé à bientot au circuit de chenevière peut etre

Rat's style
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 135 fois
salut à tous, je ne vais pas vous "inonder" de photos les mêmes que ceux de mes p'tits copains, mais je peut juste vous dire que j'ai passé(une fois de plus....)une superbe journée avec vous tous, et je me réjouie d'avoir rencontré plein de p'tits jeunes qui on des rallye et qyui les aime......(comme nous les vieux!!!!!)
c'est la releve, les vieux, méfiez vous.......
un p'tit mot à locuste, pour lui dire que je suis bien content de l'avoir rencontré ainsi que son ami...........
des mecs comme ça
et au plaisir de ce revoir tres bientot!!!!
content aussi, bien entendu d'avoir pu rencontré bougot et sa.........................rallye
et comment ça, t'a rien capter de ce que je t'est dit??? t'arrêtais pas de faire mmmmmhumm mmmmhummmm avec la tête.......
j'pensait que t'a tout compris!!!!!et que tu te démerderais tout seul à présent????
non, j'plaisante, y ma aussi fallu pas mal d'années avant de savoir regler des weber, et j'en apprend encore aujourd'hui.....
voila
encore une fois, un grand merçi, à uxa,serge76ses enfants, et tous les autres personnes que je n'ai pas nommées et qui on oeuvré dans cette affaire pour que nous, privilégier, on pu passé une belles journée.......
merçi aussi çà Aurélien (qui se reconnaitra ici..) d'avoir du supporter mes montée et descente de cols un peu.......comment dire?????
j'croit qu'il a bien aimé l'equerre au frein à main en bas du col de Fouchy.........saligot va!!!!!
bisous à tous.............. je vous aime:!!!
c'est la releve, les vieux, méfiez vous.......

un p'tit mot à locuste, pour lui dire que je suis bien content de l'avoir rencontré ainsi que son ami...........
des mecs comme ça

et au plaisir de ce revoir tres bientot!!!!
content aussi, bien entendu d'avoir pu rencontré bougot et sa.........................rallye

et comment ça, t'a rien capter de ce que je t'est dit??? t'arrêtais pas de faire mmmmmhumm mmmmhummmm avec la tête.......
j'pensait que t'a tout compris!!!!!et que tu te démerderais tout seul à présent????

non, j'plaisante, y ma aussi fallu pas mal d'années avant de savoir regler des weber, et j'en apprend encore aujourd'hui.....
voila
encore une fois, un grand merçi, à uxa,serge76ses enfants, et tous les autres personnes que je n'ai pas nommées et qui on oeuvré dans cette affaire pour que nous, privilégier, on pu passé une belles journée.......
merçi aussi çà Aurélien (qui se reconnaitra ici..) d'avoir du supporter mes montée et descente de cols un peu.......comment dire?????

j'croit qu'il a bien aimé l'equerre au frein à main en bas du col de Fouchy.........saligot va!!!!!

bisous à tous.............. je vous aime:!!!

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- ledouze
- Membre du Club 2025
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 278 fois
Vraiment BRAVO pour cette sortie magnifique. Vou avez du vous régaler
Eh le gourou , Lache donc cette canette de biére. Pense a ta ligne

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 135 fois
salut Christian!!!ledouze a écrit :Vraiment BRAVO pour cette sortie magnifique. Vou avez du vous régaler![]()
damned, tu m'a reconnu...........
pour la ligne, j'men fout, chuis marié.................

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Bonne ambiance egalement apparement an Alsace
Nous aussi on a croise des alpines, on a même traversé un village ou il y a avait une expo d'anciennes ben on leur a pique la vedette le temps de notre passage
Même que Jean il a dit bonjour au micro

Nous aussi on a croise des alpines, on a même traversé un village ou il y a avait une expo d'anciennes ben on leur a pique la vedette le temps de notre passage

Même que Jean il a dit bonjour au micro

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- chupsy
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
salut,
que du bonheur cette journée, les photos y en a bien assez, j'vais faire le tri, merci à tous, organisation au top
que du bonheur cette journée, les photos y en a bien assez, j'vais faire le tri, merci à tous, organisation au top