Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut les filles!
Bon je vois que tout le monde est excité à l'idée de venir rouler sur nos belles routes !!!!
Ben sachez qu'on va se sortir les doigts du cul pour vous proposer un joli parcours!
les brouettes sont interdites (disons que certains devront changer de voitures... )
Rod a écrit :Salut les filles!
Bon je vois que tout le monde est excité à l'idée de venir rouler sur nos belles routes !!!!
Ben sachez qu'on va se sortir les doigts du cul pour vous proposer un joli parcours!
les brouettes sont interdites (disons que certains devront changer de voitures... )
Et toi tu viens avec quoi comme charette
en clio europacup!!!
Fichiers joints
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Et toi tu viens avec quoi comme charette
Franchement, j'en sais rien au pire du pire et si le temps est de la partie 325i E30 Cab.
Ouauh zarma! l'ote y s'fou d'ma gueule avec ma bm! T'vas voir ta gueule si tu ramene ta tronch dan ma cité!! j'vaé t'arracher ton tigre sur ta calendre!
fai gaff à ta gueuel!!!
Pourquoi tant de haine dans les cités? ben c'est à cause des automobiles, aussi je viendrai certainement avec autre chose mais c'est une GROSSE surprise!!!