Non c'est pas top secret c'est idem la carte en page 1 sauf le final

ha si j'ai bien aiméjean-luc13 a écrit :Rodolphe a écrit :pour l'instant on peut rien dire
Tu n'as pas aimé les passages sur 3 roues en 407?
non non c'est bon j'ai tout gardéBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah Rodolphe a tout vomi une fois rentré chez lui ?![]()
![]()
Rodolphe a écrit :non non c'est bon j'ai tout gardéBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah Rodolphe a tout vomi une fois rentré chez lui ?![]()
![]()
![]()
mais c'est pas évident à l'arrière, t'as même pas un arceau pour te tenir
c'est pas fauxRodolphe a écrit :
mais c'est pas évident à l'arrière, t'as même pas un arceau pour te tenir
si t'as trouvé personne pour monter tes bacquets je peux peut etre t'aideralex8889 a écrit :est ce que quelqu'un veut se faire un peu d'argent de poche dans le 83?
je possede une 205 rallye et je voudrais monter deux baquets route
je bricole mais ça" ça m'énerve" et sans çc je ne pourrais pas faire ma premiere concentration à la sainte beaume
pas de soucis normalement!metra83 a écrit :sinon jean luc j'espère que t'es toujours ok pour me prendre sur le siège de droite, parceque autrement c'est meme pas la peine d'y penser, maintenant je vais rouler en clio 1.2
cette liste est elle a jour ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ici la liste des participants que je mettrai à jour ...
14 Juin
- Bless et Ptitefleur 13 205 Rallye
- Jean-Luc 13 205 Rallye
- Rallye 83 205 Rallye
- Cherokee 83 205 Rallye
- Micka 205 Rallye
- Papa Micka (à confirmer) 5 Alpine
- Rodolphe 205 Rallye
- Marco PTS 205 Rallye
- 205PeugeotSport (à confirmer) 205 Rallye
- Youngtimer 205 Rallye
- Mateva 205 Rallye
- Le Boun de Mars 205 Rallye
- Laurent 13 Mini
- Bébiss (à confirmer) 205 Rallye
- Meù 205 Rallye
- 205 Rallye PSR 205 Rallye
- Phillipe ARS 309 Gti 16
- GTILove 205 GTI
- Metra 83 (à confirmer) ???????????????
- Boul13 (à confirmer) 309 Gti 16 ou 106 S16
- François 13 205 Rallye
- Thierry 13 (à confirmer) 205 Rallye
- Cryzis (à confirmer) 205 Rallye ou Fiesta
- Eric 205 Rallye
- Manu 205 Rallye
- DJ Janmy Chêne 205 Rallye
- Fiofio mais pas celui du 26205 Rallye
- Stéphane 13 205 Rallye
- Rally 13 / Papasse 13 205 Rallye
- Serrelarouetrucnen205 Rallye
Merci mais tout es Ok pour le moment, reste 2 ou 3 bricoles à finirfiofio a écrit :belle journée en vu . esque tu a besoin d un coup de main ?![]()
salut metra 83 j'ai changé d'avis je me remet les sieges d'origines que j'ai acheter ça y est enfin merci du coup de main pour info j'habite entre brignoles et toulon un village qui s'appele besse sur issolemetra83 a écrit :si t'as trouvé personne pour monter tes bacquets je peux peut etre t'aideralex8889 a écrit :est ce que quelqu'un veut se faire un peu d'argent de poche dans le 83?
je bricole mais ça" ça m'énerve" et sans çc je ne pourrais pas faire ma premiere concentration à la sainte beaume![]()
je demande rien (je suis bien content quand on me file un coup de main) mais si t'habites a l'autre bout du var c'est pas la peine
Il y a de la place et la journée est gratuite, dumoins tu te prends ton casse croute et ton essence quand memealex8889 a écrit :salut a tous je fais parti uniquement du forum mais j'aimerais bien participé samedi 14 juin avec ma rallye combien il faut compter pour la journée et y a t'il encore de la place?
et j'habite brignolesalex8889 a écrit :salut metra 83 j'ai changé d'avis je me remet les sieges d'origines que j'ai acheter ça y est enfin merci du coup de main pour info j'habite entre brignoles et toulon un village qui s'appele besse sur issolemetra83 a écrit :si t'as trouvé personne pour monter tes bacquets je peux peut etre t'aideralex8889 a écrit :est ce que quelqu'un veut se faire un peu d'argent de poche dans le 83?
je bricole mais ça" ça m'énerve" et sans çc je ne pourrais pas faire ma premiere concentration à la sainte beaume![]()
je demande rien (je suis bien content quand on me file un coup de main) mais si t'habites a l'autre bout du var c'est pas la peine