Ouai ma grande ya d'la placebalouba a écrit :antoine si tu veux ya une place avec Joffrey!!

Ouai ma grande ya d'la placebalouba a écrit :antoine si tu veux ya une place avec Joffrey!!
je faisait tout pour éviter ça mais bon... merci les copainscapman a écrit :Ouai ma grande ya d'la placebalouba a écrit :antoine si tu veux ya une place avec Joffrey!!
Alors toi si tu fait la sortie avec moi "dans la même voiture "antoine78 a écrit :sallace et gromitbalouba a écrit :poaww c'est sallace!!!
moi moi moidamoul a écrit :wéwé je vois ca pour la 2e ralloche ds la semaine car faut trouver un pilote ^^
je sens que l'ax va avoir la taille d'un pixel dans mon retro.....AUR80 a écrit :cricri il triche, il va monter une pistarde (dit en un peu plus a son sujet) pour pourvoir suivre quel petit joueur, deja que l'an dernier il a pris qu'une journée de peur d'etre trop rincé le lendemain
merci Aurélien!!AUR80 a écrit :je sais pas tout depend de combien il est pret a mettre en dessous table![]()
c'est ok pour antoine vu qu'il a une rallye (qui attend quel dommage) mais en fin de convoi