boutique du rcf
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
boutique du rcf
bonjour,j'ai commandé un kit refection carbu il y a 15 jours et toujours rien a la maison. est ce normal ????? 

seb
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: boutique du rcf
Oui car ce sont des bénévoles qui gèrent la boutiques et les expéditions sur leur temps libre.seb56 a écrit :bonjour,j'ai commandé un kit refection carbu il y a 15 jours et toujours rien a la maison. est ce normal ?????
On est en aout donc ces bénévoles sont aussi en vacances.
Je pense qu'un délai de 4 semaines est normal

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1075 fois
- A été remercié : 1078 fois
moi je suis pret a envoyer ce qu'il faut mais je n'ai toujours pas acces a la boutique donc c'est Aurore ou Aur80 qui me donnent les infos quand ils ont le temps 

- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- A remercié : 373 fois
- A été remercié : 336 fois
Il y a des retraités qui ont du temps libre pour s'occuper de la boutique !jean a écrit :Oui car ce sont des bénévoles qui gèrent la boutiques et les expéditions sur leur temps libre.seb56 a écrit :bonjour,j'ai commandé un kit refection carbu il y a 15 jours et toujours rien a la maison. est ce normal ?????
On est en aout donc ces bénévoles sont aussi en vacances.
Je pense qu'un délai de 4 semaines est normal
- Gemspark
- Membre du Club 2025
Vous êtes où Jean,depuis 4 semaines?
les rugbymen, quelle santé !
A moins que ta fourche n'ait doigtée ?
Dans ce cas mille excuses, il est vrai que "p" et "^" sont voisins de clavier
Même un anniversaire de footeux ne dure pas aussi longtemps...jean a écrit :...On est aoput ...Je pense qu'un délai de 4 semaines est normal

"Si tête de fou ne blanchit pas, tête blanchie n'en est pas d'autant assagie!"
- jean
- Membre du Club 2025
J'ai édité ma faute de frappe sauf dans ton message pour laisser ta remarque valableGemspark a écrit :Vous êtes où Jean,depuis 4 semaines?Même un anniversaire de footeux ne dure pas aussi longtemps...jean a écrit :...On est aoput ...Je pense qu'un délai de 4 semaines est normal
les rugbymen, quelle santé !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
bonne nouvelle , j'ai reçu mon kit carbu weber , je vais donc remplacer ça pendant mes vacances

seb
- jean
- Membre du Club 2025
Tu vois le délai est à peu près ce que j'avais annoncé... 4 semainesseb56 a écrit :bonne nouvelle , j'ai reçu mon kit carbu weber , je vais donc remplacer ça pendant mes vacances![]()