Et sous le soleil en plus !! Merci Météo France

Ces photos sont superbes, toutes autant que les autres. J'aime particulièrement les "détails" pris de près

Quelles ont été les rencontres et échanges parmi les visiteurs sur vos Rallyes et CTI ??
nous sommes parti vers 15 htostos06 a écrit :Je suis aussi passé cet aprem à l'expo et moi aussi je ne vous ai pas trouvé, surement deja parti
dommage on aurai pu papoter et j'avais besoin d'un kit autocollants![]()
pour infos à rallye83 j'étais la rallye à bavette rouge, et toi en 206 noir,
on te croisant je me suis dit " tiens encore un fan de 205 rallye"![]()
Tu as tout compris , je ne pensais pas venir , ce que je t'avais dis tenait toujours pour ma disponibilité , mais sachant qu'il y avait une bourse de pièce détachées j'ai fait un saut rapide ( je suis arrivé à 9h et reparti vers 10h30 ) le temps de faire le tour des stands et trouver mon bonheur ... je ne suis même pas allé voir les autos et mon heure butoir de 10h était déjà dépassée !!! j'ai ensuite rejoins ma famille pour le repas de midi ...rallye 234 a écrit :on a apercu bebiss ,qui n est pas venu nous dire bonjour ,il etait surement presse de retourner voir sa famille venue pour le 1 mai !!!
beaucoup de monde interesse par la rallye, la 205 a encore une belle cote aupres du public ,Youngtimer a écrit :Super cette journée dites donc...
Et sous le soleil en plus !! Merci Météo France![]()
Ces photos sont superbes, toutes autant que les autres. J'aime particulièrement les "détails" pris de près![]()
Quelles ont été les rencontres et échanges parmi les visiteurs sur vos Rallyes et CTI ??
a 5000€ 5 amateurrallye 234 a écrit :la CTIde vincent a eu beaucoup de succes, il faut dire quelle est nickel
cherokee83 a écrit :rien reçusloggies a écrit :Je vais vous en envoyer pour l'exposer
tout les colis posté sauf les deux ecussons PTScherokee83 a écrit :demain je repost tout les invendus reçu pour l'expo
pour ma part c'est pas une expérience a renouveler, aucune vente![]()
il me manque juste l'adresse pour le retour des écussons PTS
Tu n'es pas au courant que c'est moi les écussons ?cherokee83 a écrit :les colis on t'il eté reçu?
et toujours pas d'adresse pour envoyer les ecussons PTS