ont fait parti de l'aventure aussi...

50km et snack frite mais par contre vous avez pris le défilé parade????

bougot a écrit :salut les p'tits gars,
ont fait parti de l'aventure aussi...![]()
50km et snack frite mais par contre vous avez pris le défilé parade????
Nous on vient à 2 voitures : moi en rallye et coco vient en berlingo avec Clovis ! (s'il fait beau)bougot a écrit :oui oui ont laisse nino chez papi mami et ont prend la racing..![]()
Serge25 a écrit :Bonsoir à tous,
Bravo pour votre motivation : ce sera une belle façon de se retrouver. A ce jour, je compte près de 10 rallyes présentes, peut-être plus ?
Je vous propose donc de nous retrouver aux abords de la manifestation sur le parking du LECLERC qui est situé à proximité de la voie rapide.
Je compte sur vous pour y être à 8 h 30 au plus tard afin que nous arrivions tous ensembles pour être placés correctement.
A mon avis, il faut envoyer le chèque ave l'inscription.Le Flo a écrit :je peut réglé sur place ??ou y faut renvoyé 1 cheque de 6€ !!
pareil ont sera la...XALLOS90 a écrit :Serge25 a écrit :Bonsoir à tous,
Bravo pour votre motivation : ce sera une belle façon de se retrouver. A ce jour, je compte près de 10 rallyes présentes, peut-être plus ?
Je vous propose donc de nous retrouver aux abords de la manifestation sur le parking du LECLERC qui est situé à proximité de la voie rapide.
Je compte sur vous pour y être à 8 h 30 au plus tard afin que nous arrivions tous ensembles pour être placés correctement.
Bien noté Serge !!![]()
![]()
Ok merci pour l'info!!tmrallye a écrit :A mon avis, il faut envoyer le chèque ave l'inscription.Le Flo a écrit :je peut réglé sur place ??ou y faut renvoyé 1 cheque de 6€ !!
Pour plus d'info, tu devrais passer un coup de fil à Mme COUTURIER Patou, 03 84 63 03 38. Elle est sympa et saura te conseiller précisément