Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
boost a écrit :tu à quoi comme pieces dans ta boite à pars l'autobloquant ? ouf rien de grave alors.
Des rapports rapprochés gr.A solution F montés avec un couple 18x62 sur un autobloq' taré "light" pour pas tout arraché. Bin ça a arraché quand même après 3500 kms de loyaux services
J'ai pas remis l'auto en route mais je pense que ca n'aura pas fait de débat dedans, le cardan n'a pas battu puisqu'il tenait encore pas le petit teton central
boost a écrit :tu à quoi comme pieces dans ta boite à pars l'autobloquant ? ouf rien de grave alors.
Des rapports rapprochés gr.A solution F montés avec un couple 18x62 sur un autobloq' taré "light" pour pas tout arraché. Bin ça a arraché quand même après 3500 kms de loyaux services
J'ai pas remis l'auto en route mais je pense que ca n'aura pas fait de débat dedans, le cardan n'a pas battu puisqu'il tenait encore pas le petit teton central
c'est une boite BE ?
la pignonnerie et le couple sont à taille droite ?
tu aurai pu éclaté le carter de boite si le cardan était en 2 morceaux.
jean a écrit :C'est quoi cette casse ? c'est comme ça un cardan ? Même pas soudé ce montage ?
C’est un montage made by Pierrot, un mixte entre cardan de Ralloche et de GTI. Le barreau est bien soudé + meulé. Faut dire qu’avec l’autobloqu’, il en encaisse le cardoche !!
....d'ou l'importance de les avoir renforcés.............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Piedplanche a écrit :
un mixte entre cardan de Ralloche et de GTI. Le barreau est bien soudé + meulé. Faut dire qu’avec l’autobloqu’, il en encaisse le cardoche !!
Je comprend mieux cet "emboutissage" mâle-femelle cisaillé sur la soudure !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.