j'ai été contacté depuis maintenant, plusieurs mois, pour participer avec nos rallye à une belle journée expo autos...
il y aura donc des animations, restauration sur place, des groupes de rock, un simulateur de f1/ rallye à essayer....bref, de l'animation toute la journée et je pense une belle journée entre nous....
j'esseyerai de voir si on peut apporter un barbecue et on fera notre popote nous m^me

l'entrée sera gratuite mais faudra rester sur place avec les autos toute la journée...... bien entendu....
j'aurai aimé savoir si il y aurai des personnes interressés...... je voudrais de belles autos propres et bien entretenu... cela va de soit.. pour représenter nos chère club..... et soi même....
cette expo serai à 10 mn de chez moi..... donc, le plus pres.. ce sera moi

j'ai pensé à monter une tonnelle en cas de ... trop de soleil... on va dire et nos autos, juste devant avec la bannière du club qui va bien et faire un max de pub pour lui....
la bannière EST est partie de chez Serge 76 je devrais la récéptionner bientot

veuillez me contacter si ça vous interresse...... je vous mettrais aussi un lien du flyer pour vous donner un petit aperçu....
voilou....
ci-joint le flyer's
donc Naas Olivier présent
Jean-Maxime présent
Meltrax présent
Xallos 90 présent
colosse 90 à confirmer
Marc présent
Rallye67 present
Simon présent
Patrice 57 présent
Akro 2.5 présent