Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est cette année que l'on passe à 40€ ?............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est dans ce but que j'en parle,............on va vers des envies de "refab" qui auront un coup et pensons y ........
Je dis çà,je dis rien encore une fois.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :C'est dans ce but que j'en parle,............on va vers des envies de "refab" qui auront un coup et pensons y ........
Et si on savait faire des refab sans toucher à la cotiz' ?
T'inquiète pas mon Jean Luc, on est au taquet avec bab et Pat
Nous ne manquerons pas de vous soumettre les projets en amont s' ils nécessitent financement élevé que le club ne puisse assumer sans votre participation.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
scale33 a écrit :C'est dans ce but que j'en parle,............on va vers des envies de "refab" qui auront un coup et pensons y ........
Et si on savait faire des refab sans toucher à la cotiz' ?
T'inquiète pas mon Jean Luc, on est au taquet avec bab et Pat
Nous ne manquerons pas de vous soumettre les projets en amont s' ils nécessitent financement élevé que le club ne puisse assumer sans votre participation.
Ca j'en suis certain,......mais bon,on sera très vite limité pour l'avenir avec toujours nos 25€
Jul964rs92 a écrit :Je réitère ma demande, peut-on profiter du renouvèlement de cotiz' pour faire une commande en boutique ? 1 seul chèque + 1 seul timbre.
Si c'est vraiment gênant pas grave, je ferai 2 courriers
Pour moi, ça ne pose pas de problème, attends simplement quelques jours que j'ai tous les éléments pour mettre à jour la boutique.
Après, je dis ça, je dis rien, c'est pas moi le trésorier, ni celui qui gère les adhésions.