Un petit retour sur ce salon
donc, impressionné par la venue officielle de plusieurs marque avec des gros stands comme un mondial de l'auto presque ... Par contre, Porsche n'a pu s'empêcher de poser une grosse 991 Turbo, quelle tristesse le poids visuel de ces autos modernes ....

J'étais avec un collègue, il a pu voir à quel point j'étais raciste automobile
Ce qui est sympa c'est que les voitures sont relativement accessible ! Il y a parfois des barrière, mais entrée ouverte (genre stand Shelby).
Je n'ai jamais vu autant de 300SL au mètre carré. Je n'ai jamais vu autant de Ferrari BB512 aussi, ou alors je n'y faisais pas attention ! C'était vraiment sympa, il y a quand même beaucoup de choses à voir

Marrant de voir une 944 en bonne place dans un stand Porsche, truc même pas imaginable il y a 10 ans je pense

Les Dayto Cab aussi, ça a une sacré gueule .... Une F40 et F40LM, pas vu d'autre.
J'ai pu assisté au démarrage de la fiat de 28,4l de cylindrée, il y avait eu une vidéo de YT de son redémarrage, et bien en vrai ça fait peur
du coup je compte bien y retourner l'an prochain
demain je vais faire un tour en 205 Rallye, pas d'injection, une vraie voiture de bonhomme quoi, il va falloir que je remplisse mes carbus d'essence moi même pour la démarrer Cool