Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
maxime22 a écrit :Salut, c'est mort pour moi cette année.... En revanche si vous voyez un pc blanc une aile et une extension avant droite je suis preneur
pour ta junior c est dommage de lui monter un pc blanc dans la masse
J'ai cru que c'était une blague, ya pas de côte en Bretagne..
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
Effectivement y a pas grand chose... Mais à la prochaine concentr qu'on organisera tu pourras venir jouer si tu veux. Si tu te prends des appels de phares parce que t'avance pas on t'expliquera.
ni
Fichiers joints
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
J'aimerais bien participer quand je me serai occupé de ma td, mais c'est pas demain la veille que les diesel seront accepté, déjà que les 205 étaient hors critères...
Y a pas grand chose dans l'ouest, on se verra ptèt au Youngtimers International .
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi