rallye-du-sud-51 a écrit :.
François, et les membres du bureau......vous voulez faire pour le mieux.....mais au pays des 1000 fromages, comment voulez vous faire l'unanimité.
Vous êtes des grands garçons, vous validez entre vous 2 à 3 modèles, et vous nous mettez un petit tableau pour la votation( j'aime bien ce mot Suisse),
à la suite de quoi, on se pliera au vote de la majorité.........pas besoin du 49-3
Vous faites du bon boulot, mais ne vous y dévissez pas la tête......." ceux qui critiquent, n'ont qu'a faire "
Merci Christian.
Ces quelques mots sont bien réconfortants.
Je sais pertinemment que ça fait très longtemps que ce projet est entamé. Que beaucoup auraient aimer qu’il voit le jour plus tôt. Si ça peut vous rassurer, moi aussi !!!
J’essais de faire en sorte d’approcher la perfection. On y sera pas. Mais on aura essayé et puis la perfection c’est quoi ? Tous le même polo ? Non, on aura chacun le notre. Chacun son ptit défaut pour être sûr qu’il aura été réalisé sur mesure pour chacun d’entre nous.....
J’essaie juste de réduire la taille du défaut et que chacun s’amuse à chercher le sien.
On peut procéder des deux façons.
Ceux qui souhaite avoir leurs polos sweat ou autre av la concentre et ceux qui préfèrent voir avant.
Si je mets en précommande des articles, c’est que je serais sur que la qualité sera au RDV. Mais je comprends les auvergnats qui veulent toucher, tirer et renifler le bout de gras.
Merci à tous pour vos retours et votre soutien.
Les autres, n’hésitez pas à donner votre avis. Chaque avis compte.