Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
j'ai peur de pas avoir compris, pour adhèrer c'est 15€ par adhérent (sic) , que tu ai 10 ou 15 voiture c'est le même prix, si t'en as une nouvelle on est content pour toi mais ça s'arrête là
Oliive a écrit : j'ai peur de pas avoir compris, pour adhèrer c'est 15€ par adhérent (sic) , que tu ai 10 ou 15 voiture c'est le même prix, si t'en as une nouvelle on est content pour toi mais ça s'arrête là
ok, donc je ne t'envois pas la carte grise de la phase2, moi je croyait que le club comptabilisait les adherents et les voitures
Oliive a écrit : j'ai peur de pas avoir compris, pour adhèrer c'est 15€ par adhérent (sic) , que tu ai 10 ou 15 voiture c'est le même prix, si t'en as une nouvelle on est content pour toi mais ça s'arrête là
ok, donc je ne t'envois pas la carte grise de la phase2, moi je croyait que le club comptabilisait les adherents et les voitures
si tu peux l'envoyer, ça nous permet de les recenser
oui damoul j'ai reçu ton inscription, j'envoie la nouvelle liste au prez' demain qu'il ouvre les portes aux nouveaux