Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ouaiii, c'est vrai que c'est un beau musée, moi, j'y vais pratiquement tous les ans, en pélerinage........................
(y a juste ma femme qui ne prie pas...................)
naas olivier a écrit :ouaiii, c'est vrai que c'est un beau musée, moi, j'y vais pratiquement tous les ans, en pélerinage........................
(y a juste ma femme qui ne prie pas...................)
merci pour vos commentaires rendez-vous ce soir pour le "bonus" de notre visite qui je dois l'avouer nous a laissé scotché tous les 2 (Jerem et moi)
je reçois des photos complémentaires ce week-end de Jerem donc il y en aura encore d'autres qui se rajouterons...
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Marc a écrit : merci pour vos commentaires rendez-vous ce soir pour le "bonus" de notre visite qui je dois l'avouer nous a laissé scotché tous les 2 (Jerem et moi)
...
Ahlalala...voilà je suis tout impatient maintenant! T'es content de toi j'espère!
Vivement la suite alors...
Chose promise, chose due!!!! Donc ce que nous avons découvert Tous les 4 dans un hall à part c'est ce qui suit....en sachant qu'il y avait des paravents devant afin de cacher ces merveilles au public, nous n'avons pas résister et avons "flaschouillé" tout ce qu'on pouvait!!! Place au bonheur des yeux:
Fichiers joints
sportives alignées (vue de haut).JPG (111.64 Kio) Vu 2442 fois
J'ai la même à toutes les échelles!
205 T16 DAKAR.JPG (111.95 Kio) Vu 2442 fois
405 T16.JPG (111.73 Kio) Vu 2442 fois
Une vue sur les ailerons de la mort!
sportives alignées (vue de derrière).JPG (106.42 Kio) Vu 2442 fois
Autant de voitures de courses en une fois , je me demande ce qu'il va se passer prochainement au Musée?
sportives alignées.JPG (104.03 Kio) Vu 2442 fois
Entre deux paravents, je suis resté bouche bée!
dans un hall à part et caché.JPG (68.39 Kio) Vu 2442 fois
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....