Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
par contre seb , on en parlait justement avec capman tout l'heure, fait gaffe au bruit avec ta ligne Gr a, tu vas te faire refouler au sonomettre c'est sur
solution trouver j'ai touver dans le fond du coffre de la rallye que j'ai racheté pour don d'organe un silencieux d'origine
Quelqu'un connais ? Y'a moyen de se faire une bouffe tous ensemble à midi ?
sur place je ne sais pas mais a environs 5 bornes y a une pizzeria mais je peux aller voir si on peux faire une bouffe ensemble sur place c'est a 18 km de chez moi je vous direz quoi dans la semaine prochaine ou alors si le temp si prête on peux se faire picnic vite fait bien entre copain
par contre seb , on en parlait justement avec capman tout l'heure, fait gaffe au bruit avec ta ligne Gr a, tu vas te faire refouler au sonomettre c'est sur
solution trouver j'ai touver dans le fond du coffre de la rallye que j'ai racheté pour don d'organe un silencieux d'origine
bon ben le pot il va pas c'est pas un silencieu de rallye donc je suis a la recherche d'un silencieu a nouveau
tu as fait comment pour passer commande par le net ou par telephone pour indiquer le code reduc du club et la derniere question c'est comment fait on pour trouver sa taille de casque
tu as fait comment pour passer commande par le net ou par telephone pour indiquer le code reduc du club et la derniere question c'est comment fait on pour trouver sa taille de casque
Oui par tél ! pour la taille tu prend ton tour de tête moi du 57 donc taille M
le casque de Baptiste etait un peut petit pour moi !
voila les copains j'ai eu MR Philippe de chez ARS trés sympas d'ailleur commande du casque faite il part dans la journée pour une livraison demain ou au plus tard mercredi matin maintenant il que trouve un silencieux car le miens hors normes folembray GR A ....