Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour ma part la prochaine sortie sera les 24 et 25 janvier à Lurcy Levis . C'est Race Expérience qui organise .
Vous pouvez les contacter : racexperience@wanadoo.fr
Ca te fera l'occase de faire un second voyage de noce,.........mais spécial
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean a écrit :C'est pas vraiment le truc qui va lui plaire... Dangereux si je m'y prends comme ça !
Portes lui le déjeuner au lit le matin avec deux croissants et 3 cachets de Valium dilués dans la tasse,....de quoi faire un bon gros dodo.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est comme pour tout,.....le plus dur c'est la première fois,....et les filles le savent bien.
Faut juste savoir bien les prendre,........