Et puis, 150 kms, c'est la limite de rupture supportable par mes vieux tympans

En faisant que de l'autoroute , c'est largement faisable ... environ 650-700 kms avec le plein !!!Bimbo a écrit :Beaucoup parlent d'actions chez total, et il est clair que c'est bien ça et rien que ça qui doit en limiter plus d'un, moi le premier !!
Une fois par an encore, au diable la varisse, tant que l'on est prévenu à l'avance, c'est ok, mais tous les mois 200 bornes aller et 200 retour, je sais pas pour vous mais moi c'est un plein miniallez 50 Euros + l'autoroute, la bouffe, voir un coucher si un peu trop "fiesta" ensuite, c'ets une histoire de 100 Euros mini en espérant qu'une panne ne vienne pas gacher la journée !!
Et je compte les trésors à vendre dans les coffres qui s'ouvre une fois que tout le monde est réuni, ça tente !!!!![]()
BOUM 150 Euros la journée + le divorce en rentrant !!![]()
![]()
Pour Répondre au paysan de coin:wub:![]()
![]()
![]()
J'adore ta vache BIDOU (ont ne fout pas ce post en vrac STP)
Mais je préfère celle la (pecno)![]()
![]()
![]()
Bimbo a écrit :OUAHHH Bébiss, T'es carbu ne sont pas que beaux, ils sont économiques !! 650/700 bornes avec un plein sur autoroute !! Comment tu fais ?? TU te fais doubler par les semis ou quoi ???![]()
![]()
Même autoroute, si je pousse à 450/500 en tenant un petit 130, c'est déja le TOP !!!
je sais pas si c´est un jeu de mots ou pas !!Bimbo a écrit :Beaucoup parlent d'actions chez total, et il est clair que c'est bien ça et rien que ça qui doit en limiter plus d'un, moi le premier !!
Une fois par an encore, au diable la varisse, tant que l'on est prévenu à l'avance, c'est ok, mais tous les mois 200 bornes aller et 200 retour, je sais pas pour vous mais moi c'est un plein miniallez 50 Euros + l'autoroute, la bouffe, voir un coucher si un peu trop "fiesta" ensuite, c'ets une histoire de 100 Euros mini en espérant qu'une panne ne vienne pas gacher la journée !!
Et je compte les trésors à vendre dans les coffres qui s'ouvre une fois que tout le monde est réuni, ça tente !!!!![]()
BOUM 150 Euros la journée + le divorce en rentrant !!![]()
![]()
on doit avoir le même sorcier du réglageBébiss a écrit :Bimbo a écrit :OUAHHH Bébiss, T'es carbu ne sont pas que beaux, ils sont économiques !! 650/700 bornes avec un plein sur autoroute !! Comment tu fais ?? TU te fais doubler par les semis ou quoi ???![]()
![]()
Même autoroute, si je pousse à 450/500 en tenant un petit 130, c'est déja le TOP !!!
...
Non même pas , je roule tranquillement , enfin 130 on va dire !!!.... Mais en étant constant , ça consomme pas trop ... Pour faire Strasbourg-Nice ( par autoroute toujours ) 1 plein et 1/2 ........ Quand c'est réglé tip top y a pas de raison que ça consomme comme un gouffre !!!