J'étais sur que t'allais sortir un truc dans le genre, non ca sera un peu plus près de chez nous mais Chutscale33 a écrit :Alors sur Bordeaux,t'as des trucs géniaux à voir si vous voulez en faire une autre![]()
Donc tu disais que ca allait être OU???????Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :J'étais sur que t'allais sortir un truc dans le genre, non ca sera un peu plus près de chez nous mais Chutscale33 a écrit :Alors sur Bordeaux,t'as des trucs géniaux à voir si vous voulez en faire une autre![]()
Mais tu t'arretes jamais toiscale33 a écrit :Ah oui!!!je connais très bien par la basIl y a une belle église sur une place,enfin si c'est bien là.
![]()
![]()
Tu n'as plus qu'à organiser le parcours, le programme, la salle des fêtes pour la bouffe le soir, la préfecture pour les autorisations (quoiqu'on s'en fout on est en corse, les flics ne nous surveillerons pas, z'auront trop peurCryzis a écrit :Si c'est pas forcement dans le sud on a qu'a se faire une grosse concentr' en corse en debut d'été....
Bah quoi!![]()
Oui j'aime la corse
C'est vrai que le sud de la Corse, ça commence de faire rouler20cd62 a écrit :
Mais aux dernières nouvelles, c'est au sud je crois
Les reco se feront Mars-Avril je pense, histoire d'avoir moins de pluiemateva a écrit :bonjour
les reconnaissances du parcours se presente bien?vivement le 14 et qu'on soit le plus nombreux possible.
Attends ne t'excuses pas, je comprends très bienMCIfab. a écrit :Aie, aie,aie se que je craignais a l'air de se produire.... le CLUB es invité par L'ALPINE RENAULT GORDINI du VAL de SAONE (ARGVS) le dimanche 14juin et sa se situe a 60bornes de chez moi.
Gros dilème, que faire... je ne suis pourtant pas du genre a me retiré une fois un engagement pris pour quoi que se soit, seulement se n'es pas n'importe quel rassemblement que se fait se jour là près de chez moi
, et comme nous sommes tout de même a 5 mois de votre concentre et qu'il n'y pas eu encore de finances engager de votre coté (du moins je pense?) donc Rémi si tu n'y voie pas un gros inconvénient je pense me retiré de ta concentre a mon GRAND regret.
Ho que oui, et j'espère que l'occase se présentera cette annéeBless_et_ptitefleur_13 a écrit : Tu viendras une autre fois