un jambon cela suffirasMarc a écrit :Ben on va comme même pas redescendre sur Mulhouse juste pour un bout de viande????![]()
![]()
quoique???????

un jambon cela suffirasMarc a écrit :Ben on va comme même pas redescendre sur Mulhouse juste pour un bout de viande????![]()
![]()
Hier j'ai monté les pneus neige, car vendredi neige jusqu'à base altitude, question,Marc a écrit :Enfin je peux déjà dire que jeudi ou vendredi il pleut toute la journée
Non non c'est pas ma sortie!naas olivier a écrit :alors les cocos, on est à une petite semaine de notre, que dise-je,de la sortie organisé par notre vénéré ami renaud l'bricolo, et pas trop de nouvelle de sa part pour le moment!!!!!!
commencer à vous organiser c'est pour la bouffe nom de dieu!!!!!!
faut me dire qui et combien de personnes s'ront présente........................
put........., c'est important la bouffe......................![]()
![]()
![]()
ahhh autre chose encore........................
briquer vos ralloche pour dimanche
+2 avec Rallye 67 et sa copine, ça fait 4Renaud67Rallye a écrit :COMPTABILISATION DU NOMBRE DE PERSONNES POUR LE REPAS DE MIDI (03/02/2008):
Moi et ma copine, donc ça fait déjà 2.
+1 (voir 2 si accompagné) avec le gourou, ça fait 5Renaud67Rallye a écrit :+2 avec Rallye 67 et sa copine, ça fait 4Renaud67Rallye a écrit :COMPTABILISATION DU NOMBRE DE PERSONNES POUR LE REPAS DE MIDI (03/02/2008):
Moi et ma copine, donc ça fait déjà 2.