Ça ne risque pas.. autant acheter une 2eme ralloche .. mais j'en connais au 205 RCF qui ont franchi le pasjean a écrit :Toi tu vas finir avec un camping car !
ouais et il pourrait même peut être le revendreYoungtimer a écrit :Ça ne risque pas.. autant acheter une 2eme ralloche .. mais j'en connais au 205 RCF qui ont franchi le pasjean a écrit :Toi tu vas finir avec un camping car !
T'as interet à te bouger le derch !!!!!patladoze a écrit :je serais présent si la rallye est terminée![]()
![]()
Yes !!! Une "pur jus" revival !!!!Thomas84 a écrit :je vais tout faire pour venir, soit avec un ami soit avec ma femme et mes 2 enfants. A voir
Teelck a écrit :T'as interet à te bouger le derch !!!!!patladoze a écrit :je serais présent si la rallye est terminée![]()
![]()
Tu as commandé quoi chez Peug ?patladoze a écrit :Teelck a écrit :T'as interet à te bouger le derch !!!!!patladoze a écrit :je serais présent si la rallye est terminée![]()
![]()
j'ai commandé les dernières pièces mais Peugeot n'a pas de délai de livraison donc je suis dans le flou![]()
Super !!! Nos amis Espagnol sont de retour cette année....Frizzzante a écrit :Bonsoir,
Nous sommes les amis du rallye Grup 205 Catalunya et comme nous l'avons fait l'année dernière, en 2020, nous aimerions également assister à votre concentration.
Quelle serait la date limite d'inscription?
Merci beaucoup