TT5927 a écrit :A mon tour de mettre quelques photos ! ca va être dur après l'expert au reflex
c'est qui????
oui il ya un volontaire designé, c'est tiotbiloute74,bab59 a écrit :Merci pour les photos.....
Y'a t'il un ou une volontaire pour faire le résumé?
balouba a écrit :oui il ya un volontaire designé, c'est tiotbiloute74,bab59 a écrit :Merci pour les photos.....
Y'a t'il un ou une volontaire pour faire le résumé?je lui ai demandé il est d'accord, il va nous faire ca pour son entrée dans le club et son retour sur les routes de sa jeunesse
![]()
merci a vous 2 d'avoir fait le deplacement de si loin ( 1600km aller retour quand meme) ca m'a fait vraiment plaisir
+1 sans oublier serge76 aussiseb02800 a écrit :ah oui on peux leurs dire un grand bravo a eux deux
ce fut avec plaisir sinon on serai resté sur notre choix initial, en espérant que l'an prochain la date ne corresponde pas avec le rallye d'abbeville comme ca on te donnera pas une réponse de dernière minutebalouba a écrit :merci a vous 3 d'etre venu et avec vous femmes en plus, surtout pour le sacrifice que vous avez du faire
ce fut un plaisir de vous acceuillir pendant ces 3 jours![]()
a tres bientot
C est cool cabab59 a écrit :Tiens tiens Bizarre y'a un Eric59 fraichement inscrit qui lit ce post![]()
![]()
![]()