Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
gousk a écrit :1h30 de route quand même hein et pis avec tout ce sel sur les routes, titine ne sort pas le nez dehors et toc
Dis plutôt qu'avec ta patte ,....ce serait con d'aller t'en repèter une autre........(patte)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Moi faut que je remonte radia et face avant puis remettre en eau
Je vois déjà la galère, me souviens plus de l'ordre... sans compter ces supports de phare à regler
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Moi faut que je remonte radia et face avant puis remettre en eau
Je vois déjà la galère, me souviens plus de l'ordre... sans compter ces supports de phare à regler
En 1er les supports de phares
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
jean a écrit :Moi faut que je remonte radia et face avant puis remettre en eau
En 1er les supports de phares
Mais non .... En 1er c'est le remontant Une bonne Karmeliet me parait adaptée.
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
Quelques photos du rassemblement de ce matin avec un temps superbe ,les 2 espaces pour les voitures était plein et en plus brocante annuelle un monde fou autour de nous
J'ai vu passer la molle devant la maison ce matin.
Une a110 aussi... mais entre le taillage de haie, la karmeliett et le remintage de la rallye... pas le temps aux sorties bucoliques en auto...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Salut à tous ,Dimanche rasso à Montmerle avec le soleil en plus et avec aussi passage du rallye historique du beaujolais , voitures au parc le samedi soir et départ le dimanche matin de la place de Montmerle direction le Perreon à midi