Mini concentre Aveyron 2009
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Mini concentre Aveyron 2009
je vois que vous vous faites du soucis pour ma santé physique... mais croyais moi qui si je vous attrappe pour faire une dégustation vous risquez de pas toucher le volant de votre ralloche pendant quelques heures....
quand à Mr Ledouze, si ta motivation baisse sache que tu vient de trouver quelqu'un pour t'épauler (je suis trés sérieux et j'aime pas lancer des trucs juste comme ça).
quand à Mr Ledouze, si ta motivation baisse sache que tu vient de trouver quelqu'un pour t'épauler (je suis trés sérieux et j'aime pas lancer des trucs juste comme ça).
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
On te crois et on ne se fait pas de soucis... on a l'habitude !damss81 a écrit :je vois que vous vous faites du soucis pour ma santé physique... mais croyez moi qui si je vous attrappe pour faire une dégustation vous risquez de pas toucher le volant de votre ralloche pendant quelques heures....

Les concentres se font dans des camping c'est pas pour rien

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
damss81 a écrit :je vois que vous vous faites du soucis pour ma santé physique... mais croyais moi qui si je vous attrappe pour faire une dégustation vous risquez de pas toucher le volant de votre ralloche pendant quelques heures....
Oyui enfin toujours des promesses,.................on demande à boire.

On consomme autant qu'une bonne vieille paire de Wébers déréglés

que tu consomme comme des weber déréglé d'accord... mais j'espère que tu as le bas moteur en forme parce que chez nous recrache pas!!!!!!!!
moi y a une période que j'aime bien c'est la mi-aout car juste avant les vendanges on a juste besoin de regarder murir le raisin...

moi y a une période que j'aime bien c'est la mi-aout car juste avant les vendanges on a juste besoin de regarder murir le raisin...

"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
heu, désolé si j'arrive comme un cheveux sur la vigne, mais qui a parlé d'une commande de Gaillac en semi gros ?
je sais qui hein, c'est juste histoire de relancer la chose 

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- serge76
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 39 fois
Les concentres se font dans des camping c'est pas pour rien
[/quote]
Ces les meilleurs concentres dans les campings c est aussi un peut pour ca que je prevoit de mettre que 2 sieges dans la rouge ca nous laisse plus de place pour ramener les produits locaux
2010 ca vas faire drole c est que des hotels
ont fait comment pour finir la soirée a 4h du mat avec bless francois scall tiguiom jean ledouze ect ( ++++++++ ??????????????) vous avez prévue le local

Ces les meilleurs concentres dans les campings c est aussi un peut pour ca que je prevoit de mettre que 2 sieges dans la rouge ca nous laisse plus de place pour ramener les produits locaux

2010 ca vas faire drole c est que des hotels

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
bah ceux qui seront au camping nous inviterons
Sinon le réfectroir je demanderai la clé on fermera en partant

Sinon le réfectroir je demanderai la clé on fermera en partant

- scale33
- Membre du Club 2025
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 135 fois
apres notre " passage" à l'hotel..... l'pouront le fermé!!!!!

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- jean
- Membre du Club 2025
C'est pas souvent qu'on me traite de semi gros !gousk a écrit :heu, désolé si j'arrive comme un cheveux sur la vigne, mais qui a parlé d'une commande de Gaillac en semi gros ?je sais qui hein, c'est juste histoire de relancer la chose

T'en fait pas pour l'hotel !serge76 a écrit :Ces les meilleurs concentres dans les campings c est aussi un peut pour ca que je prevoit de mettre que 2 sieges dans la rouge ca nous laisse plus de place pour ramener les produits locauxLes concentres se font dans des camping c'est pas pour rien![]()
![]()
2010 ca vas faire drole c est que des hotelsont fait comment pour finir la soirée a 4h du mat avec bless francois scall tiguiom jean ledouze ect ( ++++++++ ??????????????) vous avez prévue le local
![]()
![]()
![]()
![]()
Je monterai du pif comme d'hab' !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
Pire qu'Attilanaas olivier a écrit :apres notre " passage" à l'hotel..... l'pouront le fermé!!!!!![]()
![]()

ahahaha quand je vois vos conversations il me tarde de vous rencontrer...
par contre je suis super timide....

par contre je suis super timide....

- jean
- Membre du Club 2025
Moi aussi t'en fait pas,damss81 a écrit :par contre je suis super timide....![]()

Tu seras pas timide longtemps...
Nos conversations sont nourries par le fait qu'on se connais tous pour de vrai par les différentes concentr' et rassemblement où on se retrouve. Sans ça pas d'ambiance...

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 135 fois
t'a bien résumé le topo, jeannot!!!!
il me tarde de vous revoir...... vive le pif!!!!
manque encore un commentaire de françois13..... il est ou le zozo??? ça fait un bail qu'il n'est plus venu nous rendre une visite ici!!!!

il me tarde de vous revoir...... vive le pif!!!!
manque encore un commentaire de françois13..... il est ou le zozo??? ça fait un bail qu'il n'est plus venu nous rendre une visite ici!!!!
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- Ti guiom
- Pilier de bar
- A remercié : 169 fois
- A été remercié : 142 fois
T'inquiètes, peu importe l'endroit pourvu qu'on est l'ivresseserge76 a écrit :2010 ca vas faire drole c est que des hotelsont fait comment pour finir la soirée a 4h du mat avec bless francois scall tiguiom jean ledouze ect ( ++++++++ ??????????????) vous avez prévue le local
![]()
![]()
![]()
![]()

OH OUI!!! vite une autre concentr' !
Qu'on refasse Plop - Gling gling - Aglup ! AAaaaaaaaahh Ehéhééhé

VIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEE !!!!!!!!!

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
Please buy a hybrid car... I need fuel.