moi je suis assez deçu pour ne pas dire dégouté, j'avais conseillé a plusieurs personnes de prendre le pack photo et je le regrette
elles sont de bien moins bonne qualité que celles de l'année derniere, couleur, contraste, cadrage..
au final 600 photos sur la clé usb mais qu'une quarantaine de ma voiture, en 3 exemplaires a chaque fois puisqu'il fait une rafale
les points de vue sont exactement les memes que l'année derniere, ils pourraient changer un peu, et puis je trouve que les photos de groupe en dynamique ne sont pas assez nombreuses et assez médiocre
puis il a baissé son prix ok, mais au final il n'a pas passez de temps a tout trier, il a tout balancé sur la clé, 10 fois copié collé, et pas le choix dans l'impression de la photo, imprimer....quantité 10.....et basta, s'est pas trop fait chier quand meme et il s'est quand meme pris un beau billet au passage
je m'excuse donc aupres de ceux a qui j'ai conseillé de prendre le pack, et l'année prochaine ca sera sans moi
l'année derniere j'avais eu un mal de chien a trouver des photos de cet évenement prisent par des amateurs sur le net, cette année, on en trouve et de meilleures qualité.....