Je renouvelle ma demande, j'aurais besoin d'un convoyeur de colis de chez ying-yang jusqu'en aveyron, si jamais

Pierro19 a écrit :Bonjour,
Je renouvelle ma demande, j'aurais besoin d'un convoyeur de colis de chez ying-yang jusqu'en aveyron, si jamais
Passez par MP les gars, ça peut s'arrangertuningcrm a écrit :j'aurais besoin de la même chose.
merci
Trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gousk a écrit :J'arrive les Zamis !!!! je confirme je serais parmi vous en Aveyron Youpiiiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
Un ptit convoi partant de la Loire se dessine à ce que je vois
Ti guiom a écrit :Pierro19 a écrit :Bonjour,
Je renouvelle ma demande, j'aurais besoin d'un convoyeur de colis de chez ying-yang jusqu'en aveyron, si jamaisPassez par MP les gars, ça peut s'arrangertuningcrm a écrit :j'aurais besoin de la même chose.
merci![]()
J'ai prévu d'amener différents gicleurs de ralentit, on fera des echangesLilive a écrit :Moi je ferai bien des essais de gicleurs à la concentr' alors si il y en a qui en ont qu'ils n'hésitent pas à en prendre, merci d'avance
bah j'en ai pas d'avance mais si tu veux on fera l'echange je suis en 150Lilive a écrit :Même des principaux si tu as
Sinon,la sanction de Ledouze sera TERRIBLE!!!!kiki304s a écrit :salut
j ai eu ledouze qui est toujours en vacances( d ailleur) et qui m a dit qu il n y avait aucun probleme pour que tu viennes a la mini concentre dans la mesure ou tu te conformes aux horaires et que ta voiture soit une 205 rallye ou une ax sport.
en quelques mots presente toi a l heure et tu seras le bien venu!
I' plaisante pas Ledouze, 'suffit de voir le mail qu'il affiche dans sa signaturescale33 a écrit :Sinon,la sanction de Ledouze sera TERRIBLE!!!!![]()
Ca va nous rappeler Dijonledouze a écrit :Bonsoir à tous .. Me voila de retour aprés quelques jours de vacances. Préparez les parapluies , car la météo n' a pas l" air térrible pour le week end a venir