A ce sujet lors de cette concentr' il a prévu un véhicule balai conduit par l'un de ses amis et il nous faudrait un plateau juste au cas où donc si un membre est ok pour lui confier merci de me tenir au courant

patladoze a écrit :J'ai eu Jean-Marc hier, le programme est très bien fait avec aucune ligne droite il me le garantiedonc sujet a tendinite ou autre nausées attention
![]()
![]()
A ce sujet lors de cette concentr' il a prévu un véhicule balai conduit par l'un de ses amis et il nous faudrait un plateau juste au cas où donc si un membre est ok pour lui confier merci de me tenir au courant![]()
gt66 a écrit :patladoze a écrit :J'ai eu Jean-Marc hier, le programme est très bien fait avec aucune ligne droite il me le garantiedonc sujet a tendinite ou autre nausées attention
![]()
![]()
A ce sujet lors de cette concentr' il a prévu un véhicule balai conduit par l'un de ses amis et il nous faudrait un plateau juste au cas où donc si un membre est ok pour lui confier merci de me tenir au courant![]()
Il peut y avoir aussi mon plateau
jean-luc13 a écrit :Si j'arrive à venir, mon plateau sera dispo (et en plus il est assuré seul)
Teelck a écrit :Après un moment passé au tel avec Marco, est ce qu'il ne serait pas préférable d'annuler la concentre ???
Jean Marc se pose la question.
Les derniers événements sanitaires qui touchent la France et l’Europe sont de grande ampleur.
Les rassemblements de plus de 100 personnes sont maintenant interdits !!!
Nous sommes à la limites de ce nombre mais est-il raisonnable d’essayer d'aller au bout au risque de perdre nos ares versés ?
Je vous demande votre avis à tous...
Serez vous présents si nous maintenons ? Ou utiliserez vous votre droit de réserve pour faire attention a votre santé ?
Merci à tous.
Bastien a écrit :Moi qui prenait ça " à la legere " et bien plus j’écoute plus ça me fait flipper cette merde![]()
![]()