Le CLUB Peugeot Sport Clermont Ferrand communique les dates de ses sorties circuits:Dimanche 19 mars Lurcy levis
Dimanche 23 avril Mas du Clos
Mois de MAI piste Ladoux-Michelin date à définir
Dimanche 9 Juillet Charade
Dimanche 22 octcbre Lurcy levis
Peut etre La Chatre si nous arrivons à avoir une date
CONTACT et INSCRIPTIONS :Patrick MARCHAL:06.86.15.17.03
Seb COUTAUD :04.73.92.47.06 hb
Prochainement le site du club:www.peugeotsportclermont.com
club peugeot sport clermont ferrand
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
-
- Débutant
L'etude des tarifs est en cours ,je pense qu'il sera de 120€ pour lurcy levis,vu l'augmentation du tarif des locations des circuits,des assurances ,le club est obligé,lui aussi d' augmenter legerement ses tarifs.
De plus je tiens à preciser qu'il n'y aura (normalement) pas besoin de pensement, à la mi-temps (12 h) les cartons jaunes,puis rouges seront éventuellement de sortie pour les plus indisciplinés d' entres nous;mais comme vous le savez bien un incident est si vite arrivé!!!!
Bonne journée à tous . Amitiés......
De plus je tiens à preciser qu'il n'y aura (normalement) pas besoin de pensement, à la mi-temps (12 h) les cartons jaunes,puis rouges seront éventuellement de sortie pour les plus indisciplinés d' entres nous;mais comme vous le savez bien un incident est si vite arrivé!!!!
Bonne journée à tous . Amitiés......
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Mickey
- Membre du Club - 2009
- A été remercié : 6 fois
C'est clair, ce serai du jamais vu, Bib' qui accepte de nous louer la piste pour nous tout seul
!!!
Sinon, je sais pas si vous êtes au courant, il y a un journée de prévu le 12 Mars au circuit d' Issoire par le VVL (voit site de la CEERTA): le tarif est de 90€ donc c' est assez correct
.

Sinon, je sais pas si vous êtes au courant, il y a un journée de prévu le 12 Mars au circuit d' Issoire par le VVL (voit site de la CEERTA): le tarif est de 90€ donc c' est assez correct

205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
406 Coupé 2.2 HDI pack sport
RCZ R 1.6 THP
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
406 Coupé 2.2 HDI pack sport
RCZ R 1.6 THP