Je viens de passer l’après midi avec Rémi (Bless) au circuit du Grand Sambuc.Une journée qui était organisée par le club « Race car » dont le président est Patxi.
Déjà un grand BRAVO à l’organisation !!
J’ai eu le bonheur de monter avec un ami qui y participer avec une 106 S16. De très bonnes sensations pour la première fois sur un circuit. Malheureusement nous sommes sortis de la route et nous avons fini sur le coté droit de la voiture ( mon coté ). Plus de peur que de mal. Nous n’avons rien. OUFFF !!!
A première vue la voiture n’a pas trop de casse. (Une portière, une aile, une pare choc, 2 extensions d’ailes et un bas de caisse). L’organisation a été là de suite MERCI !!

J’ai juste un coup de gueule à donner (rien sur l’organisation).
Cette journée est ouverte à tous participants, amateurs comme licenciés. Ce n’est pas une course c’est un plaisir. Le plaisir de ce défouler sur un circuit et non pas sur la route ou l’on peut mette en danger d’autres personnes. La voiture de mon ami est 100% d’origine. Une fois que la voiture a été remise sur le parking nous étions en train de regarder les dégâts quand un monsieur c’est approché pour faire de même. Il nous a dit que c’était une honte de rouler avec une voiture de série sur circuit. Il n’a pu nous dire qu une seule chose « c’est bien fait pour vous ». Monsieur nous a dit qu’il ne serai pas parti à la faute car Monsieur avait sa licence depuis 16 ans. (pilote) !!!

Alors je suis déçue du comportement de ces personnes. Nous n’avons pas tous les moyens de rouler en compétition et je trouve que des journées comme ça permettent de se faire plaisir.