Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
On remet ça en septembre, un rassemblement de ralloches à l occasion du RDV dominical, charade classic.
C est une expo de 9 à 12h sur les parkings du circuit. Pas de roulage sur piste, uniquement une expo.
A midi, on part casser la croute ensemble avant une balade bucolique.
Salut à tous.
En juin nous avions passé une très bonne journée....
Comme le dit PP, on souhaite remettre ça en septembre Merci de vous magnifester des maintenant si vous souhaiter être des nôtres. N'hésitez pas à nous dire si vous êtes tenter de nous rejoindre des le samedi
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Good news...si steph et lex viennent....je vais les appeler.
Moi normalement, je viendrais en copilote avec PRUPRU...(peux pas conduire...arghhhhh)
PP, t'as eu le temps de faire un petit road book de Issoire à Charade?....(j'ai ce qu'il faut pour jusqu'à Issoire)
Salut les amis.
Plus que 5 jours. ..... tic tac tic tac !
Je vous rappelle qu'on se rassemble dimanche 17 au circuit de Charade. L'entrée est gratuite.
Nous nous retrouvons a l'entrée du circuit quelques minutes avant l'heure d'ouverture. Ouverture a 9h30.
Nous rentrerons tous ensemble afin d'exposer nos autos en groupe.
Vers midi, départ pour manger au resto. Auberge ou autre resto traditionnel.
L'après midi, on fera sûrement une ballade mais vue la météo annoncée, je vais peut être prévoir une activité / visite histoire de ne pas passer la journée sous la pluie.
Afin de caler tout ça au mieux, merci de me confirmer votre présence au plus tard jeudi soir.
A ce jour, nous attendons :
Lex + Mme Lex + 2 enfants
Steph42 + Mme
Bebert + Prupru en Porsche
Bugs 63 + moi même dans une même rallye
Piedplanche
Mme bob devrait être présente pour le miam miam
Modifié en dernier par bob_063 le 12 sept. 2017, 21:26, modifié 1 fois.
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Moi, comme je suis un peu cassé, je ne conduis pas et je ne peux pas mettre la sellerie d'origine dans ma ralloche => Ralloche N°1 avec un seul siege baquet pour le circuit donc c'est KO pour Charade
PruPru, sa ralloche est demontée pour des retouches peintures => Ralloche N°2 KO aussi
GB2S, la sienne n'a pas encore de moteur => Ralloche N°3 KO
J'espere que vous n'êtes pas exigeant...on va surement venir avec une Porsche ou une Honda ou une 205 GTI....