Levier de vitesse - taille et source ? Q Siege aussi

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
Répondre
Deschodt
Amateur
Amateur
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois

Levier de vitesse - taille et source ? Q Siege aussi

Message par Deschodt »

Bonjour,

Je crois que le levier de vitesse de ma voiture a été bricolé et raccourci. J'ai l'impression de lacer mes chaussures pour mettre la seconde.
D'apres ce que je vois en photos il devrait etre 5cm plus long, je crois.. Est ce que qq'un pourrait me confirmer la longueur approximative du tunnel au pommeau, disons, pour verifier? Je vois des "bielettes" de levier de vitesse de partout, mais pas le levier sur les sites de pieces detachées, sauf parfois des trucs de course. Si vous savez ou ca se trouve (et si c'est identique a d'autres modeles) merci de partager...

Autre petite Q: les sieges - je ne m'y attendais pas mais je suis assis bien trop haut. Je pensais simplement mettre un sparco ou autre plus bas mais je vois qu'il y a une barre transversale sous les sieges (et sous la moquette) a la hauteur du rail donc ca limite vachement et je ne vous que le retrait du rail ou un coussin plus fin pour gagner de la place.. J'ai pas eu le temps de demonter pour voir, y a t'il moyen de mettre un truc bien plus bas (5 cm?) ou est ce qu'on est limités par cette barre et donc par le coussin du siege?

Merci !

Greg.

Teelck
Président
Président
A remercié : 1196 fois
A été remercié : 1574 fois

Re: Levier de vitesse - taille et source ? Q Siege aussi

Message par Teelck »

À confirmer mais je pense que tous les livres de 205 sont identiques. :ok: Mais si tu as un doute sur le tien, trouve en occase un levier de junior, color line, et autres TU. ;)

Quant à ton siège, tu es si grand que ça ??? :lol:
Un baquet résoudra ton soucis c’est sûr. Et pas besoin de couper la traverse sous les sièges. Tu en auras besoin pour les fixer.
Le baquet descendra facilement de 5cm. À moins que tu prennes une taille XXXL !!! :p

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

Pour le siège , sur la mienne j’ai supprimé le système de basculement pour accéder aux places arrières, ça fait gagner quelques centimètres.

Teelck
Président
Président
A remercié : 1196 fois
A été remercié : 1574 fois

Message par Teelck »

jeremy30 a écrit :
31 juil. 2024, 08:08
Pour le siège , sur la mienne j’ai supprimé le système de basculement pour accéder aux places arrières, ça fait gagner quelques centimètres.
Hey Jeremy !!! Ça fait un bout qu’on ne te voit plus par ici ou en concentre… <oo>
Ça va pour vous ? ;)

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

Teelck a écrit :
01 août 2024, 06:46
[quote=jeremy30 post_id=950281 time=<a href="tel:1722406095">1722406095</a> user_id=2615]
Hey Jeremy !!! Ça fait un bout qu’on ne te voit plus par ici ou en concentre… <oo>
Ça va pour vous ? ;)
[/quote]
Salut François,
Oui ça va nickel, je viens faire un petit tour sur le forum de temps en temps mais ça doit faire 3 ans que j’ai pas sorti la rallye :blush: Faut que je trouve le temps de lui faire une petite révision depuis le temps :wacko:

Répondre

Retourner vers « Forum technique »