vente 205 r

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jujudu87
Amateur
Amateur

Re: vente 205 r

Message par jujudu87 »

merci scale.le carrossier ne m'avais pas informer de toute cette procédure,maintenant je le sais vu que je suis dans le métier.non je vais faire passer un expert dont j'ai parler un peu plus haut.et comme cela je pourrais ensuite la vendre!!!merci a tous!!!!!!!! :ok:
rêve pas lopette,si tu arrive à voir ma plaque c'est que je suis sur la réserve!!!

fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 9 fois

Message par fifi »

scale33 a écrit :Alors tu peux effectivement juste la garder et l'utiliser en parfaite légalité.
Est ce que c'est parfaitement légal ?
que risqué-je si je cartonne (avec du corporel) avec une auto gagée, CG à mon nom, mais qui n'a pas subi de suivi d'expert ?
scale33 a écrit : Tu as du oublié de t'occuper correctement de ce VEI,........car le carrossier ne peut pas entreprendre les travaux sans le passage de l'expert qui demande 150€ avant le début des réparations,.......puis encore 150€ une fois la carrosserie terminée mais avant la mise sous apprêt et peinture,.................................et enfin 150€ de plus après passage de l'auto au CT avec présentation d'un contrôle complet de la géométrie.

C'est comme cela que çà se passe et tu en es parfaitement informé lors de celle procédure,......donc je comprend mal ton souci aujourd'hui?
Est il nécessaire que ça passe par un carrossier pro dans ce cas ?
ou si je fais les réparations moi-même, un expert peut suivre malgré tout ?
je suppose que la réponse est dans la question, mais je demande quand même.

jujudu87
Amateur
Amateur

Message par jujudu87 »

tu ne risque rien si la voiture est gagée et a ton nom!!!par contre tu ne peux pas faire les réparations toi même et faire suivre par un expert ça doit être fait par un professionnel :ok:
rêve pas lopette,si tu arrive à voir ma plaque c'est que je suis sur la réserve!!!

fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 9 fois

Message par fifi »

Est ce qu'un expert auto peut confirmer ?

jujudu87
Amateur
Amateur

Message par jujudu87 »

oui telephone à un cabinet d'expertise automobile de ta région

Répondre

Retourner vers « Forum général »