305 RALLYE
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- rallye 234
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
305 RALLYE
LA VOITURE PREVUE POUR LE GR B AVANT L ARRIVEE DE J TODT
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Re: 305 RALLYE
Animée par un V6 2,5l et 205 ...chevaux ! 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Oui, elle est souvent au musée peugeot.
Moi j'aime beaucoup, elle est loin de la "maigre" 305 classique avec ses galettes trop petites pour elle
Elle est très virile et impressionnante avec ses grosses ailes...il lui aurait juste fallut un poil de rabaissement, et une peinture de guerre pour qu'elle soit au top
A la base elle était prévue pour succéder aux 504 en compétition, mais à l'arrivée de Jean Todt chez peugeot (coïncidant avec l'arrivée de la 205) elle a été mise de côté au profit de l'étude de la 205 TURBO 16
C'est une propulsion...contrairement au modèle de base. Elle est alimentée par 2 weber triple corps.
Perso, je l'aurais bien vue rabaissée de 3 ou 4 cm, (avec ses bavettes et ses minilites), et couverte en blanc meije et des flammes PTS

Moi j'aime beaucoup, elle est loin de la "maigre" 305 classique avec ses galettes trop petites pour elle

Elle est très virile et impressionnante avec ses grosses ailes...il lui aurait juste fallut un poil de rabaissement, et une peinture de guerre pour qu'elle soit au top

A la base elle était prévue pour succéder aux 504 en compétition, mais à l'arrivée de Jean Todt chez peugeot (coïncidant avec l'arrivée de la 205) elle a été mise de côté au profit de l'étude de la 205 TURBO 16

C'est une propulsion...contrairement au modèle de base. Elle est alimentée par 2 weber triple corps.
Perso, je l'aurais bien vue rabaissée de 3 ou 4 cm, (avec ses bavettes et ses minilites), et couverte en blanc meije et des flammes PTS

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- rs34
- Mordu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
c'est vrai qu'elle est belle
mais quand meme
merci a jean todt
d'etre arrive chez Peugeot Talbot sport
et d'avoir rebondis sur la 205 t16
a+
steph