l'affaire du siecle

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Cleans_106

Re: l'affaire du siecle

Message par Cleans_106 »

Après recherche de ce topic je le fais remonter :ph34r: :mrgreen:

un siège de sacré numéro (type Rallye, GTi) + une jupe de sacré numéro gratuite zéro nada :ok:
Merci mon casseur préféré pour ces dons !

gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Message par gousk »

Cleans_106 a écrit :gratuite zéro nada :ok:
Freebiiiiiiiiiiiiiiiiie :lol: :lol:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

tinni
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Message par tinni »

il est ou Body Drop ?
Image BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Message par tony205-106 »

moi mon siège je viens de l'acheter,
ou plutot interieur quartet 205 gti semi cuir rouge et noir en très bon état, panneau de porte + moquette rouge
et quelques bandeau de 205 gti
80e <oo>
merci aussi à mon casseur favori :mrgreen:

taz04_66
Débutant

Message par taz04_66 »

une rallye pour 2000 francs à l'époque, barre anti-rapprochement, pédalier ligne groupe N omp, kit suspension, BV quasi hs et carrosserie à revoir, mais je l'ai toujours :)
samba rallye kit GrB

Cleans_106

Message par Cleans_106 »

Une Boite à air excellent état avec son joint, et une pipe d'admission non rectifiée -> 30€ bien placé ou pas ?

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Message par ying-yang »

Oui, une pipe seule valant déjà environ 50-60€. :ok:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Cleans_106

Message par Cleans_106 »

Un kit complet d'extension de GTi avec liserets + deux sièges de 3 portes type sacré numéro (pour une future Rallye pour les mousses) + encore une jupe de type Rallye avec ses grilles et son pare choc + crocher anneau de remorquage + un boîtier pour les relais (manquant sur ma GTi => 100€€

Ça me fait quatre jupe avant de 205 Rallye :ph34r:

Cleans_106

Message par Cleans_106 »

Hier, un client habitué passe au garage en venant voir mon collègue : ''En rangeant ma cave j'ai trouver un vieux bout de ligne d'échappement en pas trop mauvais état venant de la 205 GTi qu'avait mon fils dans le temps... Vous en feriez peut-être quelque chose... J'allais l'amener à la ferraille...''
Et hop un double devil cône GrA acier en très bon état :ok:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

C'est super content pour toi........ ;) :ok:

Par contre double cône : oui,....Gr A : non ;)

Gr A ou N ne sont uniquement qu'en simple sortie. :p

Fait péter une photo ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Ratrak
Mordu
Mordu
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Message par Ratrak »

je viens tout lire, il y a eu de vrais bonnes affaires de faites, mais à une époque ou les yougtimers n'existaient pas, ou très peu...

Perso, je pense avoir fais une bonne affaire récemment sur le coincoin, un volant noir avec son centre et sa flamme PTS d'origine en super état, un jeux de ceinture rouge en très bon état et un pipe d'admission simplement sale pour 146 euro fdp inclus. Le tout provenant d'une ralloche.
Je me trompe peut être...et c'est surement pas une super bonne affaire, mais ça me va! :)
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2571 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Ce qui est sur c'est que le volant + le centre c'est hyper difficile à trouver et surtout en phase 2
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

capman
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 23 fois
A été remercié : 139 fois

Message par capman »

C'est pas récent mais un jour sur une brocante je vois une jante de gti 1.9, je demande à la dame si elle avait les quatre et combien ^_^
Elle me répond que oui elle a les quatre et de lui donner ce que je veux :o
j'avais 18 ou 19€ dans la poche... et je suis reparti avec les jantes :lol:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

La dernière en date est du mois de Juin 2014 où une personne me contacte suite à un souci sur une 205 essence sacré numéro qui ne veut plus démarrer. :(
Un rendez vous est pris pour le surlendemain dans l'après midi.Il fait super beau et comme on est sur les Hauts de Garonne,on a une vue superbe sur la vallée de la Garonne et le Sauternais.

Arrivé sur place,je me mets illico au volant et tente de la démarrer.
Le moteur tourne sans toutefois partir.
Sans aucune hésitation je commence par remplacer le module d'allumage sur l'allumeur.......... ;)

Un coup de clé suffit pour redémarrer l'auto <oo> et là quand j'ai vu la tête du propriétaire :yeah: je me suis tout de suite dit:
il me prends pour un marabout africain,......... ou je ne sais quel gourou (NON,....zut les gourou,......c'est en Alsace)

Sa 205 venait de ressusciter,.....c'est un miracle Charlot.........je vous précise que nous ne sommes qu'à 180km de Lourdes.
....et un peu loin pour les miracles. :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais pourquoi raconter tout çà,et surtout quel rapport avec ce post?

J'y viens..........

Content de cette intervention,le Monsieur me règle ma prestation et me dit,.........ça vous intéresserait un moteur de 205 Junior?
C'était à mon fils,et je pense qu'il n'en fera rien,....puisqu'il est en Allemagne pour 6 mois.

Pourquoi pas lui dis je , je pourrai toujours récupérer certaines pièces....... ;)

Et nous voila partis vers le garage dont il ouvre la porte et m'indique le moteur posé là sous une vieille couverture ou un vieux duvet.
Et combien souhaitez vous le vendre lui demandai je par politesse?

Mais rien du tout,.....je vous le donne et encore merci pour mon auto.

Je soulève un coin de tissus pour déjà apercevoir un support moteur bien familier :o
J'en soulève encore un peu plus et là,....plus aucun doute ...........................avec 2 carbus weber,......c'était bien un junior spécial...... :rolleyes:

J'approfondis mon examen pour tomber sur une petite plaque estampillée M2A ce qui définitivement me confirma que je pouvais prendre le moteur sans aucune hésitation,....puisque de toute façon,on me le donnait. :p

Le temps de trouver un diable pour l'amener jusqu'à la fourgonnette où il trouva une place rapidement calé entre 2 pneus et bien sanglé pour éviter une promenade intempestive.

Content d'avoir rendu le monsieur aussi heureux qu'il l'a fait à mon égard et lui,........sans le savoir.

Ce moteur va revivre rapidement...........
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Message par gousk »

Il a pas fait la gueule le fiston en rentrant d’Allemagne? Tu pars 6 mois et son père te refourgue ses pièces? :lol: :lol: :lol: :blink:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Je ne sais pas car cela ne fais que 2 mois..........

J'espère tout de même qu'il ne va pas coller un coup de boule à son père ;) :(

Et puis depuis l'école,....j'ai toujours entendu dire:

- Donné......c'est donné et repris,......c'est volé.

Y'avait pas aussi Enrico Machias qui chantait un truc dans ce style?
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Forum général »